Ce SMG de Warzone pourrait complètement enterrer l'OTs 9 - Dexerto.fr
Call of Duty

Ce SMG de Warzone pourrait complètement enterrer l’OTs 9

Publié le: 27/Oct/2021 15:21

by Martin Thibaut

Partager


L’OTs 9 est actuellement le SMG le plus populaire dans Warzone. Malgré tout un Youtubeur pense qu’il est temps de l’abandonner et de choisir une arme qui semble être passée sous le radar, le LAPA.

Lorsqu’il s’agit de choisir un pistolet mitrailleur dans la saison 6 de Warzone, la majorité des joueurs utilisent le MAC-10, apprécié des fans, ou l’OTs 9.

Bien que ces armes soient incroyablement puissantes, leur popularité a fait que beaucoup d’autres SMG ont été négligés et mis de côté.

L’un d’entre eux est le LAPA, qui est arrivé avec la récente mise à jour de l’événement Halloween. L’arme semble être passée complètement sous le radar.

Publicité

Malgré cela, le YouTuber TrueGameData de Warzone pense qu’il est temps que les joueurs donnent une autre chance à cette arme. Selon lui, avec le bon chargement, elle a le potentiel pour changer la méta.

LAPA Warzone
Activision
Le LAPA est arrivé dans Warzone avec la mise à jour d’Halloween.

Le chargement LAPA de TrueGameData pourrait remplacer l’OTs 9

L’OTs 9 est le meilleur SMG de la méta Warzone actuelle. Mais pour TrueGameData le LAPA est un concurrent potentiel.

Pour commencer, ce pistolet a un TTK solide. Il inflige effectivement une quantité énorme de dégâts à la poitrine en particulier.

De plus, le LAPA peut avoir des performances impressionnantes à moyenne portée et même devenir un sniper de soutien à part entière avec le bon chargement.

Publicité

Enfin, le LAPA octroyé la plus grande mobilité du jeu, il est donc parfait pour les joueurs agressifs qui aiment foncer dans le tas et accumuler les kills.

Accessoires pour la classe LAPA dans Warzone

  • Bouche : Silencieux Agency
  • Canon : 7.2″ Task Force
  • Lunette : Microflex LED
  • Munitions : Chargeur STANAG 50 cartouches
  • Laser : Projecteur Équipe Tiger

Il est recommandé d’utiliser Surarmement avec cette configuration et d’utiliser un AR méta. Ceci vous permettra de rivaliser à n’importe quelle distance et d’attaquer agressivement les ennemis que vous avez repérés de loin.

N’oubliez pas de modifier le chargement pour l’adapter à votre style de jeu. En effet tout est une question de préférence et d’expérimentation avec différents accessoires.