Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 10/02/19

Sledgehammer a confirmé que de nouvelles armes arrivaient sur Call of Duty : WWII

Shares
Sledgehammer a confirmé que de nouvelles armes arrivaient sur Call of Duty : WWII
Sledgehammer Games

Sledgehammer Games a annoncé son intention de créer du nouveau contenu pour Call of Duty : WWII, notamment une campagne inédite destinée à être diffusée au cours de la dernière saison de vacances.

Publicité

Bien que la majorité des fans de Call of Duty soient passés à Black Ops 4, il n’est pas rare de trouver une poignée de joueurs fidèles aux vieux jeux, quelle que soit leur raison. Toutefois, le soutien des développeurs du jeu n’est peut-être pas là. Pourtant, dans un article, Sledgehammer Games a confirmé que du nouveau contenu est à venir pour les joueurs fidèles qui sont restés et ont attendu des mises à jour.

Sledgehammer Games

Les développeurs ont déclaré : "Nous souhaitons remercier les joueurs patients en leur permettant de récupérer de nouvelles armes dans COD: WWII comme goldengunner79 (Reddit). Nous vous remercions de votre patience et nous nous efforçons d'ajouter de nouvelles armes au jeu. Cela prend du temps de s'aligner en interne et avec nos partenaires d'ATVI (Activision), ainsi que d'autres studios."

Publicité

"Nous avons un plan presque final pour déverrouiller certaines variantes non publiées d’armes existantes à partir du mois prochain- nous couvrirons toutes les catégories d’armes à partir du printemps prochain.»

Du nouveau contenu, prévu dans le cadre de la promotion Winter Siege, était attendu pour décembre, mais il n’a jamais été publié. Certains fans se demandent alors si Sledgehammer avait l’intention de soutenir davantage le jeu. Bien que les fans n'aient pas encore de date confirmée, au moins, ils ont la confirmation qu'ils recevront du nouveau contenu dans un avenir proche. 

Lire plus sur :
WWII