Skyrroz dévoile son arme la plus sous-cotée de Warzone Saison 4

Océan Fleutot
Skyrroz Warzone FAL arme sous-cotée
YouTube : Skyrroz/Activision

Marre de la FARA 83 sur Warzone ? Skyrroz est là pour vous conseiller une arme redoutable d’efficacité encore inconnue au bataillon sur le battle royale.

La méta de Warzone est actuellement dominée par la FARA 83. Le fusil d’assaut est trop puissant et règne en maître absolu sur Verdansk et Rebirth Island. Si le Krig 6 et la XM4 tentent de lui faire de l’ombre, Skyrroz vous propose encore une autre alternative.

En effet, le youtubeur français résidant au Mexique a un nouveau chouchou sur Warzone. Il qualifie la FAL de la meilleure arme sous-cotée car tout simplement : “C’est celle que les hackeurs utilisent généralement”.

Selon le site WZ Ranked, la FAL n’est utilisée que par 2% des joueurs mais ses qualités sont peut-être méconnues de la communauté. “C’est une arme qui est compliquée à utiliser mais une fois que tu arrives à la prendre en main, c’est une arme redoutable d’efficacité” déclare-t-il. Pour vous aider à vous lancer avec le fusil d’assaut, Skyrroz vous a concocté une petite classe bien sympathique.

Classe recommandée pour la FAL selon Skyrroz sur Warzone

Skyrroz Warzone FAL classe
YouTube : Skyrroz
Les accessoires à équiper sur la FAL de Skyrroz sur Warzone
  • Bouche : Silencieux monolithique
  • Canon : XRK Tireur d’élite
  • Lunette : Lunette Cronen C480 Pro
  • Accessoire canon : Poignée avant de tireur d’élite
  • Munitions : Chargeurs de 30 cartouches

De base, “le recul est un peu le problème de cette arme” explique Skyrroz. Le canon XRK semble être la meilleure option afin de réduire le recul. Ensuite, le silencieux monolithique reste incontournable.

Attention, sur la FAL Skyrroz déconseille d’équiper comme accessoire de canon la poignée avant de commando. “Mettez la poignée avant de tireur d’élite pour avoir un maximum de contrôle du recul”.

La lunette VLK x3,0 reste la plus populaire sur Warzone mais Skyrroz a opté pour le viseur Cronen. Vous choisirez l’accessoire en fonction de vos goûts. Skyrroz a une petite préférence pour le chargeur de 30 cartouches mais les munitions diminuent votre vitesse de déplacement. Vous pouvez privilégier l’atout tour de passe-passe.

Pour vous montrer sa puissance in-game, notre ami Skyrroz s’est entouré de ses fidèles alliés Berdydaft et Mabzouel ainsi que le footballeur professionnel André-Pierre Gignac, grand adepte de Warzone.

Voilà, vous connaissez maintenant tous les secrets de la nouvelle arme favorite de Skyrroz pour la Saison 4 de Warzone. “Avec tous ces accessoires, vous avez une arme qui est tellement kiffante à utiliser” a-t-il déclaré.

Chargement...