Le skill sur Warzone aurait de moins en moins d’importance selon un professionnel

Martin Thibaut
Fusil Warzone
Activision

Le joueur pro de Warzone IceManIsaac, a fait part de ses réflexions sur les tentatives de Raven Software d’augmenter le fossé des compétences, affirmant que les changements récents ont fait le contraire.

La Saison 3 et la Saison 4 de Warzone Pacific ont apporté de nombreux changements au jeu, notamment une augmentation de la santé, un changement dans la méta des armes, et divers buffs et nerfs pour les accessoires, l’équipement et même les Atouts.

Alors que Raven Software prétendait avoir introduit un certain nombre de ces changements dans l’espoir d’accroître l’écart de compétences, IceManIsaac, expert en Warzone, a l’impression que ces changements majeurs ont fait tout le contraire.

Feuille de route Warzone et Vanguard
Activision
La Saison 4 de Warzone était censée agrandir l’écart entre les excellents joueurs et les plus novices.

Dans un tweet publié le 26 juin, IceManIsaac a exprimé son opinion sur l’écart de compétences dans la Saison 4 de Warzone Pacific, en soulignant les divers changements effectués qui, selon lui, ont eu un impact négatif sur leur objectif.

Le pro de Warzone a mentionné que Raven Software a cherché à augmenter “l’écart de compétences et le potentiel d’outplay” en ajoutant 50 points de vie supplémentaires aux joueurs dans tous les modes de jeu.

Cependant, les développeurs ont également “rendu les armes méta beaucoup plus puissantes, réduit le recul à zéro, nerf les stimulants et nerf les accessoires de vitesse de mouvement.”

Il ne fait aucun doute que la communauté a le sentiment qu’il y a eu un parti pris en faveur des armes Vanguard, surtout lorsque des armes comme le NZ-41 dominent les AR Modern de Warfare et de Cold War.

De plus, Isaac n’est pas le seul à penser que le recul doit être plus important, car TrueGameData a également abordé ce problème récemment.

Chargement...