Ce changement de Warzone pourrait révolutionner le jeu - Dexerto.fr
Call of Duty

Ce simple changement dans Warzone pourrait révolutionner le jeu

Published: 4/Mar/2022 12:23

by Martin Thibaut

Share


Les joueurs de Warzone exigent de Raven Software d’ajouter un simple changement au système de ping. Celui-ci permettrait aux joueurs de choisir une couleur tout au long d’une session de jeu.

Avec la Saison 2 de Warzone Pacific, la communauté a reçu plus de 30 changements de qualité de vie pour améliorer le battle royale.

Cependant, les joueurs ne sont pas complètement satisfaits.

La communauté pense qu’une fonctionnalité très simple manque, et qu’elle rendrait le jeu bien meilleur si elle était implémentée.

La communauté Warzone propose une modification de base du système de ping

Les fans se plaignent du système de ping de Warzone depuis un certain temps. Mais cette fois-ci, un nouveau problème est apparu. Lorsque vous chargez une partie, une couleur est attribuée à chacun des joueurs et vos pings apparaissent dans cette couleur.

Advertisement

Cependant, dans un post Reddit de u/Sunny16 s’est ouvertement plaint. En effet le joueur est extrêmement frustré par le système dans Warzone et veut une certaine cohérence à cet égard.

Sunny est ennuyé par le fait que chaque nouvelle partie jeu donne aux joueurs une couleur différente de celle d’avant. Même s’ils jouent avec les mêmes personnes, la couleur change d’une partie à l’autre.

Cela rend la situation extrêmement confuse pour les personnes qui jouent ensemble toute la nuit, car elles ne peuvent pas faire correspondre la couleur à un joueur via le système ping.

Advertisement

Apex Legends Ping
Respawn Entertainment
Le système de Ping de Warzone est déjà très en retard sur ses concurrents.

Le joueur “moonheron” a été l’un des nombreux partisans de cette mesure en déclarant : “Ce sont des améliorations de qualité de vie qui rendent un bon jeu génial.”

Le système suggéré ajouterait une fonctionnalité qui permettrait aux joueurs de prédéterminer une couleur lorsqu’ils créent une escouade. Cela permettrait aux joueurs de Warzone de garder la même pendant qu’ils jouent au jeu. Une solution élégante et simple à un problème qui affecte très certainement un grand nombre de joueurs.