Ce simple changement des atouts sur Warzone serait idéal

Ludovic Quinson
Atouts Warzone
Activision

Un joueur Warzone a récemment imaginé un changement ingénieux afin de rendre les atouts lootables plus faciles à utiliser.

Lorsqu’il s’agit de se lancer dans une partie de Warzone, le fait d’avoir en votre possession votre classe est un élément très important pour remporter la victoire.

Vous pouvez équiper vos armes et équipements préférés, mais les atouts jouent également un rôle important, en particulier Sinueux et Surarement, qui sont pratiquement indispensables dans la méta actuelle du Battle Royale.

Et dans le but de faire bouger les choses, Raven Software a introduit il y a quelques mois des atouts lootables.

Comme son nom l’indique, vous pouvez trouver ces atouts par le biais de contrats et dans des caisses de ravitaillement.

Cependant, il est parfois difficile de se souvenir des atouts que vous avez récupérés. Un joueur a donc imaginé un moyen simple et astucieux pour pallier à ce problème.

Reddit : RealGsusDude
Ce concept permet d’afficher les atouts que vous avez récupérés dans le butin au sol.

Ce changement intelligent des atouts lootables serait parfait dans Warzone

Depuis plusieurs mois, un certain nombre de fans ont suggéré sur les réseaux sociaux qu’il devrait être possible de voir quels sont les atouts que vous utilisez en pleine partie après les avoir récupérés, car il est parfois “difficile” de savoir lesquels vous avez.

Et récemment, l’utilisateur Reddit, RealGSusDude, a proposé un concept astucieux qui pourrait parfaitement s’intégrer dans Warzone.

Dans son idée, les joueurs seraient en mesure de voir les atouts qu’ils utilisent par le biais de l’écran de la mini-carte, avec les emblèmes de chaque atout apparaissant dans le coin inférieur droit de l’écran.

RealGSusDude a même montré différentes options, l’une où les atouts sont mis en évidence au fur et à mesure que vous avancez, et une autre où ils s’affichent individuellement.

Alors que certains joueurs Warzone ont directement adopté cette idée, d’autres ont suggéré qu’elle pourrait être un peu plus claire. “Ils pourraient mettre les atouts que vous avez sous forme de petits emblèmes sous votre nombre de tués/total des joueurs restants” a ajouté un joueur.

Étant donné qu’il ne s’agit ici pas exactement d’une préoccupation urgente, il est peu probable que Raven Software décide de mettre en œuvre cette idée avant un bon moment. Cependant, cela pourrait être un élément à prendre en compte pour Warzone 2.

Chargement...