Simp d'Atlanta FaZe, révèle sa classe LC10 sans recul sur Black Ops Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

Simp d’Atlanta FaZe, révèle sa classe LC10 sans recul sur Black Ops Cold War

Publié le: 9/Mar/2021 11:20

by Ludovic Quinson

Partager


Alors que la saison 2 de Black Ops Cold War bat son plein, le joueur Chris « Simp » Lehr d’Altanta FaZe qui est actuellement la meilleure équipe de la Call of Duty League, a révélé sa puissante classe LC10 pour dominer en ligne.

En ce qui concerne la compétition sur Call of Duty, Simp domine actuellement la scène aux côtés de ses coéquipiers d’Atlanta FaZe. En effet, Simp vient de remporter le premier Major CDL de l’année et fait partie de l’équipe Cold War qui a connu le plus de succès jusqu’à présent.

Publicité

Et seulement 24 heures après sa victoire en CDL, le jeune joueur de 20 ans a révélé la classe qu’il utilise en multijoueur. Bien que cette classe n’est pas celle qu’il utilise dans les matchs professionnels, celle-ci est redoutable en partie publique.

La LC10 est une nouvelle arme qui est arrivée dans le passe de combat de la saison 2 de Black Ops Cold War et qui est rapidement devenue très populaire dans le multijoueur du jeu. Alors si vous cherchez à tirer le meilleur parti de cette arme, ne cherchez pas plus loin, cette classe est la meilleure.

Publicité

La classe LC10 de Simp sur Black Ops Cold War

Activision
La LC10 est la nouvelle mitraillette de la saison 2 de Black Ops Cold War.

Accessoires

  • Bouche : Compensateur d’infanterie
  • Canon : Ranger 14,5″
  • Accessoire de canon : Poignée rapide du SFOD
  • Poignée : Revêtement élastique des troupes aéroportées
  • Crosse : Crosse Raider

Secondaire – Diamatti

Atouts

  • Atout 1 : Masque tactique + Armure corporelle
  • Atout 2 : Pillard + Assassin
  • Atout 3 : Ninja + Fantôme

Équipement

  • Mortel : Semtex
  • Tactique : Stimulant
  • Amélioration de terrain : Pack d’assaut

Joker : Atout Avarice

L’atout principal de cette classe est la vitesse. Bien que la précision soit toujours importante, la LC10 est un choix judicieux « en raison de sa vitesse de tir » selon Simp. Par conséquent, vous aurez besoin des bons accessoires pour faire le travail.

Le canon Ranger 14.5″ est très pratique pour augmenter votre létalité sur la carte. « La vitesse des balles est l’une des choses les plus importantes à avoir sur une arme » explique-t-il. « Si vous essayez de tuer des gens plus vite… c’est toujours mon truc. »

Simp a également décidé d’utiliser la Crosse Raider afin d’améliorer sa vitesse de déplacement. Cela se fait au prix d’un certain recul horizontal, bien que « les avantages l’emportent largement sur les inconvénients » a assuré Simp.

Publicité

Une fois que vous aurez équipé tous ces accessoires, alors vous pourrez atteindre le plein potentiel de la LC10. Bien qu’il vous faudra un certain temps pour passer les différents niveaux de l’arme, cela en vaut la peine, car « l’arme est trop forte pour ne pas être utilisée en ce moment » explique Simp.

En tant que septième mitraillette de BOCW, la LC10 se distingue du lot. « Personnellement, c’est l’une des SMG les plus amusantes à utiliser » a-t-il déclaré tout en enchaînant les éliminations dans sa partie.

Il ne vous reste maintenant plus qu’à essayer cette classe et de juger par vous-même sa puissance. En revanche, si vous êtes un joueur Warzone, découvrez également les bons accessoires à utiliser sur la LC10 à l’aide de notre article dédié à ce sujet.

Publicité