Silence de mort permanent sur Warzone, un bug terrifiant - Dexerto.fr
Call of Duty

Silence de mort permanent sur Warzone, le bug qui terrifie les joueurs

Publié le: 16/Jul/2021 17:27

by Martin Thibaut

Partager


Un bug sur Warzone permettait aux joueurs d’utiliser en permanence Silence de mort. Heureusement, les développeurs sont intervenus et l’on corrigé. 

Depuis sont introduction la communauté Warzone n’a cessé de débattre sur le Silence de Mort. En effet la question de sa légitimité dans le jeu est récurrente.

Alors que certains affirment qu’elle permet de contrer les campeurs. D’autres expliquent qu’il est incroyablement surpuissant dans certains scénarios.

Ainsi, lorsque Raven Software a annoncé dans le patch de la Saison 4 Reloaded que Silence mort allait être nerfé la communauté était aux anges.

Publicité

Cependant, peu après la mise à jour, un exploit permettant aux joueurs d’activer à l’infini l’amélioration de terrain a fait surface.

Un bug effarant du Silence de Mort illimité

À la suite de la mise à jour Reloaded de la saison 4, les joueurs ont découvert un exploit. En effet il suffisait de changer leur amélioration de terrain en Silence de mort dans le lobby d’avant-match au bon moment. Ainsi leurs pas seraient définitivement silencieux pendant tout le match.

L’exploit étant incroyablement facile à réaliser, il n’a pas fallu longtemps pour que d’innombrables joueurs commencent à abuser de ce bug dans le jeu.

Publicité

Une correction du bug temporaire de la part des développeurs dans Warzone

Heureusement, le problème a été porté assez rapidement à l’attention de Raven Software. Les développeurs ont donc a pu mettre en place une solution temporaire.

Plutôt que de supprimer complètement l’exploit, les développeurs ont décidé de désactiver la sélection du chargement dans le lobby d’avant le match. Rendant ainsi caduc l’abus du bug du Silence de Mort.

Bien que la sélection du chargement dans le lobby avant le match soit une fonction pratique pour les joueurs, il s’agit la d’une solution temporaire à un bug dévastateur.

Publicité

On ne sait pas combien de temps cette fonctionnalité sera désactivée. Tout dépendra de combien de temps mettra Raven Software à résoudre le bug directement.