Call of Duty

Silence de mort et Détecteur acoustique sont-ils des piliers du multijoueur de Black Ops 4 ?

by Jules Serrurier

Partager


Depuis la sortie de Call of Duty : Black Ops 4 en octobre, les fans ont le sentiment que l'atout Silence de mort et le Détecteur acoustique sont devenus des éléments importants dans la plupart des classes du multijoueur.

Silence de mort, qui se trouve dans le troisième emplacement des classes en multijoueur, est un atout qui vous permet de "bouger en silence et de résister à la détection de Détecteur acoustique".

Le Détecteur acoustique est un élément d'équipement qui amplifie les pas de l'ennemi, ce qui permet aux joueurs d'entendre plus facilement les pas de l'ennemi lorsqu'il se déplace sur la carte, tout en mettant en évidence la direction de départ de l'ennemi sur votre mini-carte.

Le Détecteur acoustique vous permet d'entendre les pas de l'ennemi à une plus grande distance.

TheXclusiveAce, YouTubeur expert de Call of Duty, déclare avoir utilisé les deux items régulièrement, mais souhaitait savoir si les joueurs avaient absolument besoin de les prendre pour avoir les meilleures chances de gagner des matchs. 

Lorsque vous n'utilisez pas le Détecteur acoustique, TheXclusiveAce indique que les joueurs peuvent entendre les pas d'un ennemi qui sprint ou qui ne courent pas avec Silence de mort à une distance de 30 mètres, contre seulement cinq mètres lorsqu'ils ne l'ont pas. Cependant, lors de l'utilisation du Détecteur acoustique, les joueurs sans Silence de mort peuvent être entendus à plus de 50 mètres.

Publicité

https://www.youtube.com/watch?v=B1QCtU4VBYk

TheXclusiveAce continue de croire que Silence de mort est un pilier et vaut absolument la peine de l'avoir sur toutes vos classes. Lorsque l'atout est actif, les joueurs qui ne disposent pas du capteur acoustique se trouveront dans l'impossibilité d'entendre vos pas, ce qui signifie que vous pouvez rester discret en toute situation.

En ce qui concerne le détecteur acoustique, les choses ne sont pas aussi claires. Bien que l’objet soit utile, les joueurs doivent abandonner l'armure pour pouvoir l’utiliser. Même si sa portée est impressionnante, entendre chaque ennemi dans un rayon de 50 mètres peut être source de confusion.