Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 12/10/18

Shroud veut que des modifications soient apportées au système de loot et aux touches sur Blackout

Shares
Shroud veut que des modifications soient apportées au système de loot et aux touches sur Blackout

Le principal sujet de conversation après la sortie de Call of Duty : Black Ops 4 est le mode Blackout.

Publicité

Le lancement du jeu à succès s’est étonnamment bien déroulé, les serveurs restant en ligne et les critiques affirmant qu’il s’agissait de l’un des meilleurs jeux CoD de tous les temps. Cela ne signifie pas pour autant qu’il est parfait, et l’un des streameurs les plus populaires au monde, Shroud, a déjà détaillé un certain nombre de façons de changer le jeu.

Bien que des améliorations aient été apportées au système de loot lors de son lancement par rapport à la version bêta, Shroud ne pense toujours pas qu’il soit assez bon. "Sur PUBG, par exemple, quand on gagne un combat ou que l'on tue un gars très rapidement, on arrive littéralement à tout ramasser en deux secondes", a expliqué l'ancien joueur professionnel CS:GO : "Vous savez ce que vous avez ramassé, tout va très vite."

Publicité

Il a poursuivi en disant qu'il fallait regarder le sol avant de naviguer dans un menu et qu'en raison du manque de touches, il fallait continuellement revenir en arrière.

Il a ensuite suggéré qu'une simple de molette vers le haut vous amènerait à vos médicaments, tandis que faire défiler l'écran vous permettrait de parcourir vos gadgets.

Lire plus sur :
Blackout