Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 21/09/19

Pour Shroud, Modern Warfare est le meilleur CoD malgré deux problèmes majeurs

Pour Shroud, Modern Warfare est le meilleur CoD malgré deux problèmes majeurs
Shroud / Modern Warfare

La star de Twitch Michael "shroud" Grzesiek a expliqué ses plus grands problèmes avec le jeu qu'il considère néanmoins comme le "Meilleur Call of Duty de tous les temps".

Publicité

La beta très attendue de Modern Warfare a permis aux streamers et joueurs professionnels du monde entier de découvrir les changements apportés au jeu de 2007.

Ancien joueur professionnel de CS: GO, shroud est sans aucun doute l'un des mieux placés pour partager ses impressions sur le jeu.

Publicité

Après plusieurs heures passées sur la beta de Modern Warfare, shroud a clamé qu'il s'agissait selon lui de l'un des meilleurs Call of Duty jamais produit, parlant même du "meilleur CoD de tous les temps" sur l'une de ses vidéos.

Shroud a en effet largement eu le temps de montrer son talent sur le jeu et à quel point il peut-être bon sur n'importe quel FPS. Bon nombre de ses actions lors de ses streams ont rapidement fait le tour d'Internet et on ne peut que s'incliner devant ses mécaniques.

Malgré son engouement pour Modern Warfare, shroud a fait part à sa communauté de deux désagréments qui gâche son plaisir de jeu. Il espère qu'en pointant le doigt sur ces problèmes, les développeurs réagiront d'ici la sortie officielle du jeu le 25 octobre.

Publicité

Shroud a en effet mis en lumière, deux aspects du jeu qui sont selon lui contre-productifs, le "screen shake" et le son. Il explique que les bruits de pas peuvent parfois être difficile à percevoir du fait des nombreux autres bruits parasites autour du joueur, tout en reconnaissant juste après à quel point le jeu était fluide malgré ces soucis.

Second problème, le "screen shake" qui fait trembler votre écran lors d'explosions par exemple est très déstabilisant et surtout mal dosé.

J'aimerai qu'il y ait moins de screen shake. Je ne parlerai pas des bugs de beta parce que je suis certains qu'ils seront réglés. [...] il y a tellement de bruits tout autour que ça rend les bruits de pas presque impossible à entendre. Les sensations sur le jeu restent bonne malgré tout.

Michael "shroud" Grzesiek

Publicité

Tout au long de la beta, les développeurs ont été très réactifs vis-à-vis des retours des joueurs. Ce problème de son est d'ailleurs régulièrement revenu, shroud n'étant pas le seul à s'en plaindre. De même le sujet de la mini-map a échauffé les esprits dans un premier temps avant qu'elle ne soit ajoutée quelques jours après.

Suivez toute l'actualité de Call of Duty par Dexerto sur www.Twitter.com/DexertoCoDFR !

Lire plus sur :
Modern Warfare, shroud