Call of Duty

Shroud explique pourquoi Infinity Ward devrait "retirer" les véhicules dans Warzone

by Ludovic Quinson

Partager


Michael 'shroud' Grzesiek a récemment expliqué pourquoi Infinity Ward devrait "retirer" la vaste gamme des véhicules dans Warzone.

Le lancement de Warzone sur Modern Warfare a été un succès retentissant. Depuis sa sortie le 10 mars, plus de 30 millions de joueurs se sont déjà parachutés sur ce grand champ de bataille.

Advertisement

Alors que la plupart des joueurs se plaisent dans Warzone, le célèbre streamer shroud a récemment déclaré que les véhicules doivent être retirés de ce Battle Royale.

Infinity Ward

Selon shroud, les véhicules "n'ont pas de place dans Warzone". Il a comparé ce Battle Royale avec H1Z1, qui était fortement gouverné par des véhicules. Comparé à l'ancien BR de Daybreak, "les voitures dans Warzone ne fonctionnent tout simplement pas" selon shroud.

Advertisement

"Je pense qu'ils devraient retirer les véhicules en général", a-t-il dit, "Vous courez assez vite, vous traversez la carte assez rapidement déjà, et juste en courant."

https://www.youtube.com/watch?v=aVJcgg8cFjM

Il a ajouté que H1Z1 "avait les bons véhicules". Avec les voitures et camions dans Warzone, les options de transport dominent le champ de bataille avec leur protection et leur vitesse.

"On dirait des solos d'H1Z1 où l'on circule en voiture et quand le moment est venu, on les fait exploser, ou alors on écrase les joueurs. Cela ressemble à H1Z1, mais le problème, c'est qu'il est beaucoup plus difficile de faire sauter un véhicule dans Warzone."

Advertisement

Bien que les idées les plus récentes de Shroud sur la façon d'améliorer Warzone concernent les véhicules, il également révélé qu'il craignait que ce Battle Royale soit "impossible à équilibrer".