Call of Duty

Shroud explique pourquoi Black Ops Cold War semble meilleur que MW

by Gaston Cuny

Partager


Après avoir eu la chance de regarder un gameplay alpha de Call of Duty: Black Ops Cold War, Michael "shroud" Grzesiek prétend que cela a l'air beaucoup mieux que l'entrée de la série 2019, Modern Warfare.

Il est bien documenté que Call of Duty est l'une des rares franchises de jeu majeures à publier un nouveau jeu chaque année, mais avec un développeur différent, avec une rotation de développeurs comprenant Treyarch, Infinity Ward et Sledgehammer Games.

Advertisement

Inévitablement, cela conduit à ce que le jeu de chaque année ressemble et fonctionne différemment du précédent. Par exemple, le prochain Black Ops Cold War a été développé par Treyarch et c'est un jeu complètement différent de Modern Warfare de 2019, qui était d'Infinity Ward.

En fait, Shroud pense qu'il a l'air "nettement mieux". Le streamer star de Twitch a expliqué son opinion après avoir regardé un gameplay de la récente période alpha exclusive à la PS4.

Advertisement

Treyarch
Treyarch

"Cool, ça a l'air bien, Cold War a l'air bien !" il a dit. "Ça a l'air simple. Cela a l'air bien mieux que Modern Warfare, à mon avis. Simplement parce qu'il y a moins de bullshit et plus de fun. Les couleurs sont belles et vibrantes, personne ne se mélange, pas de coins sombres , d'après ce que j'ai vu."

Shroud a particulièrement pris goût à plusieurs mécanismes du jeu, tels que les snipers, le rechargement et la glissade, et aimait également beaucoup la simplicité de tout.

"Le sniping a l'air cool, ça a l'air bien, j'aime ça ! Ça a l'air si simple, j'aime ça, très simple. Les recharges sont si simples. P*tain de m*rde tu peux glisser ! Il glissait sur le côté, c'est cool - il glissait dans un sens tout en regardant dans un autre. La glissade est vraiment ouf !"

Advertisement

De toute évidence, les opinions de Shroud jusqu'ici sont basées sur ce qu'il a vu; puisque le jeu ne sera pas disponible sur PC avant la bêta ouverte du 15 octobre, nous devrons attendre pour obtenir son verdict officiel une fois qu'il pourra l'essayer.

Lorsque Modern Warfare est sorti pour la première fois en 2019, Shroud l'a beaucoup joué au cours des premières semaines, laissant tomber des nucléaires à gauche et à droite et dominant encore un autre FPS, mais qu'y a-t-il de nouveau ?

Espérons que les fans pourront le voir faire de même sur Black Ops Cold War lorsqu'il sortira sur les écrans le 13 novembre, d'autant plus qu'il devrait également introduire des changements majeurs dans le battle royale de Warzone.

Advertisement