Call of Duty

Shroud donne son opinion sur Modern Warfare après avoir joué au tout nouveau Call of Duty

par Jules Serrurier

Partager


Le 1er août a été la révélation officielle du jeu Call of Duty : Modern Warfare et de nombreux streamers, y compris Michael 'shroud' Grzesiek, ont été mis à contribution.

Shroud a eu l'occasion de découvrir Modern Warfare lors d'un événement de jeu organisé par Activision, au cours duquel les fans et les diffuseurs ont eu un premier aperçu de ce que le jeu a à offrir. Le dernier opus de Call of Duty semble être le titre le plus ambitieux depuis des années et, par conséquent, il avait beaucoup à dire.

"C'est extrêmement différent", a-t-il déclaré. "Il y a toujours ce sentiment, comme sur tous les Call of Duty, où vous courez et tirez, mais ils l'ont définitivement réglé. C'est beaucoup plus tactique, au rythme plus lent. Vous devez davantage "balayer" vos armes et switcher d'armes. Dans l'ensemble, je suis fan et je voulais jouer plus."

Publicité

Lorsqu'on lui a demandé s'il y avait quelque chose qui l'a surpris à propos du titre, il a répondu que le 20 vs 20 était sorti de nulle part pour lui.

Publicité

C’est une bonne critique de l’ancien professionnel de CS:GO, car il jouera durement à Call of Duty dès sa parution, comme il l’avait fait avec les titres précédents. La déclaration de Shroud a beaucoup de poids compte tenu de sa taille et de sa portée sur Twitch, c'est bien pour Modern Warfare de voir qu'il a des mots positifs à dire.

Cela dit, après l’entrevue, il a mentionné que le jeu était difficile.

Publicité

"CoD est difficile", a-t-il déclaré dans un tweet. Il jouait contre de nombreux joueurs talentueux de la communauté du jeu. Il était donc possible qu'il se réfère aux personnes présentes et non au jeu en lui-même.

Publicité

Les bêtas commencent en septembre, en commençant par la PS4 avant de s’installer sur les autres plateformes. Modern Warfare sortira sur PS4, Xbox One et PC le 25 octobre 2019.