Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 11/08/18

Shroud fait un carnage au tomahawk sur Black Ops 4 - « Je pense que la hache est un peu trop forte »

Shroud fait un carnage au tomahawk sur Black Ops 4 - « Je pense que la hache est un peu trop forte »

Le streameur populaire Michael "shroud" Grzesiek s’est essayé à la bêta de Black Ops 4 sur PC, et il a fait un carnage en un rien de temps, même avec un tomahawk.

Shroud est souvent considéré comme l’un des meilleurs joueurs sur PC, en particulier en ce qui concerne les FPS, mais Call of Duty n’a jamais été son jeu de prédilection.

Publicité

Auparavant, il était joueur de Counter-Strike professionnel, Shroud a principalement joué à PUBG ces derniers mois, devenant le streameur PUBG le plus populaire en un rien de temps. Et il n'a pas oublié le nouvel opus de Call of Duty non plus, en commençant la journée avec des performances très impressionnantes - et c'était bien avant qu'il ne découvre le tomahawk.

L'un des équipements, le tomahawk, est une arme emblématique des jeux Black Ops, apparue pour la première fois dans Call of Duty : Black Ops en 2010. Il est de retour pour le quatrième opus. Vous en avez seulement un à lancer, mais vous pouvez immédiatement le récupérer, comme Shroud l'a découvert.

Publicité

Après avoir éliminé cinq joueurs, et presque un sixième, avec sa hache, Shroud a fourni à Treyarch un petit "feedback", ce qui est le but premier d'une bêta - "Je pense que la hache est un peu trop forte" explique t-il.

Et ce n’était pas le seul fait marquant de sa session de jeu sur Black Ops 4, car il s’est également familiarisé avec le tireur d’élite et l’une des capacités du spécialiste - le formidable Choc Gravitationnel de Ruin.

Publicité

Vous pouvez regarder les streams de Shroud sur sa chaîne Twitch, où il pourra de nouveau jouer à Black Ops 4 au cours du week-end de la bêta sur PC. Le véritable régal pour les fans sera la prochaine version bêta de Blackout en septembre, où Shroud pourra mettre ses compétences de PUBG à l’épreuve sur Call of Duty.

Lire plus sur :
Black Ops 4, Black Ops 4 Beta