Shotzzy découvre comment slide cancel sur Modern Warfare 2

Shotzzy Modern Warfare 2Activision / CDL

Le joueur pro de la Call of Duty League, Shotzzy, a déjà découvert une technique qui permet de slide cancel dans la bêta de Modern Warfare 2, alors que cette mécanique était censée disparaître.

La bêta ouverte de Call of Duty : Modern Warfare 2 est actuellement disponible en accès anticipé sur PlayStation, et rapidement, le joueur d’OpTic, Shottzy, a fait une découverte assez révolutionnaire dans le gameplay du jeu.

Alors que l’un des plus gros sujets de discussion entourant cette première période de bêta est de savoir si la mécanique très controversée du slide cancel allait être présente ou non, Shotzzy a découvert comment effectuer ce mouvement qui n’était pas censé exister.

Shotzzy découvre comment slide cancel sur Modern Warfare 2

Dans un bref clip de son live qu’il a partagé sur Twitter, Shotzzy a dévoilé comment il est possible de slide cancel sur MW2.

Et même si le clip est relativement rapide, on y voit clairement le joueur professionnel sprinter en avant avec son arme secondaire, glisser, viser, puis passer à son arme principale avant de tirer.

La vidéo a rapidement gagné en popularité sur Twitter, et des tonnes de joueurs professionnels et streamers de Call of Duty ont commenté la découverte.

Le copropriétaire et streamer de 100 Thieves, Jack “CouRage” Dunlop, a notamment répondu en plaisantant : “Je te déteste lol“.

Un autre joueur d’OpTic, BobbyPoff, a répondu au tweet de Shotzzy en disant : “Mon frère, je t’avais dit de garder le secret encore un peu plus longtemps !“.

Bien sûr, tout le monde n’était pas heureux de voir la découverte de Shotzzy, avec de nombreux fans de CoD qui se sont directement plaints sur Twitter.

Pourquoi les nerds de COD doivent-ils rendre tout moins amusant ?” a demandé un joueur tandis qu’un autre a répondu : “Arrêtez, le slide cancel est la pire chose qui soit.

Pour le moment, les développeurs ne se sont pas encore exprimés au sujet du retour du slide cancel de MW2.

Chargement...