Shipment va recevoir un changement majeur sur Modern Warfare 2

MW2 ShipmentActivision

À l’approche de la MAJ Rechargée de Modern Warfare 2, les joueurs vont devoir faire face à un changement majeur concernant la carte Shipment qui va se concentrer sur le combat au sol.

Modern Warfare 2 va bientôt recevoir une foule de nouveaux contenus lorsque la mise à jour Rechargée de la saison 1 va arriver le 14 décembre. Cette mise à jour très attendue devrait apporter de nouvelles armes ainsi que des changements qui vont équilibrer le jeu après sa première saison.

En outre, des corrections de bugs devraient également arriver pour atténuer la frustration que certains joueurs ont éprouvée tout au long de la saison 1 de Modern Warfare 2.

L’article continue après la publicité

Et prochainement, une carte emblématique de la franchise, Shipment va débarquer dans le mode multijoueur pour le plus grand bonheur des fans.

Cependant, l’équipe des développeurs de Call of Duty a annoncé que cette version de Shipment serait très différente de celle de Vanguard et de Modern Warfare (2019.)

Shipment Modern Warfare 2Activision
Shipment fera son grand retour dans MW2 le 14 décembre.

MW2 apporte un changement majeur sur Shipment

La carte Shipment a été remastérisée plusieurs fois depuis ses débuts dans Call of Duty 4 : Modern Warfare. Les versions de Modern Warfare et de Vanguard ont notamment introduit une nouvelle dynamique dans laquelle les joueurs pouvaient grimper sur les différentes caisses de la carte afin de gagner en hauteur.

L’article continue après la publicité

Mais récemment, l’équipe de CoD a révélé que les joueurs ne pourront plus escalader les conteneurs dans Modern Warfare 2 : “Il n’y a pas de possibilité de monter dans un conteneur plus haut dans cette version de Shipment, le combat va rester au sol“.

Et il n’a pas fallu longtemps avant que les joueurs expriment leur avis sur ce changement drastique. “Je suis tellement content d’entendre ça. Cela a vraiment ruiné Shipment dans Vanguard” a notamment déclaré un fan.

Cependant, certains joueurs ont exprimé leur inquiétude quant au retrait de cette fonctionnalité qui permettait aux joueurs de piéger leurs adversaires grâce à leurs mouvements.

L’article continue après la publicité

Quoi qu’il en soit, le verdict final est susceptible d’apparaître le 14 décembre, lorsque les joueurs vont se précipiter pour tester cette nouvelle version de Shipment.