Les serveurs de Warzone sont-ils stables actuellement ?

WarzoneActivision

Il est toujours frustrant pour les joueurs de ne pas pouvoir se connecter aux serveurs de Warzone et jouer quand ils le souhaitent. Voici comment vous pouvez vérifier l’état actuel des serveurs du Battle Royale.

Warzone est devenu l’un des jeux multijoueurs les plus populaires au monde après sa sortie en 2020, avec une base de joueurs extrêmement importante. Cependant, il arrive que les fans ne puissent pas accéder au jeu et profiter de son contenu.

Cela se produit lorsque les serveurs tombent en panne, empêchant les joueurs de se connecter au jeu. Dans ce cas, vous devez vérifier l’état actuel des serveurs du jeu et voir s’ils sont en ligne ou non.

Voici tout ce que vous devez savoir pour connaître l’état actuel des serveurs de Warzone.

WarzoneActivision
Les problèmes de serveurs sont en permanence une menace pour les joueurs de Warzone.

Les serveurs de Warzone sont-ils en panne ?

Les joueurs de Warzone sont actuellement confrontés à des problèmes de serveur, avec de nombreux rapports faisant état de lags, de freeze et de stuttering dans les modes multijoueurs. Certains joueurs affirment avoir rencontré ces problèmes toute la semaine.

Des joueurs professionnels de Warzone comme “NYSL Swish” se sont rendus sur Twitter pour signaler que les parties sont au “ralenti” en raison du lag, tout en appelant les développeurs à résoudre ces problèmes de serveur.

Malgré cela, la page d’assistance des services en ligne d’Activision indique que les serveurs de Call of Duty: Warzone sont opérationnel sur toutes les plateformes. Ce site Web maintient une mise à jour constante des services en ligne.

Lorsque le site est mis à jour, il avertit les membres de la communauté qui le visitent lorsqu’il y a un problème, comme la panne des serveurs Warzone. Il est donc possible que ces problèmes soient causés par d’autres facteurs.

Une autre ressource pour vérifier l’état actuel du serveur Warzone est le compte Twitter officiel d’Activision ou de Raven Software. Ces comptes Twitter publieront des mises à jour concernant les problèmes actuels des jeux comme Warzone lorsqu’ils surviennent, comme les pannes de serveur.

Il n’existe donc pas d’informations officielles corroborant des problèmes de serveur. Cependant, la multiplicité de plaintes concernant la connectivité chez les joueurs inciterait fortement à croire le contraire.

Chargement...