Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 03/08/18

Les serveurs de la Bêta Privée de Black Ops 4 sur PS4 déjà ouverts

Les serveurs de la Bêta Privée de Black Ops 4 sur PS4 déjà ouverts
Treyarch

Les serveurs de la Bêta Privée du Multijoueur de Call of Duty : Black Ops 4 ont ouvert plus tôt que prévu sur la PS4.

Programmée pour être ouverte vendredi 3 août à 19h, Activision et Treyarch ont surpris bon nombre de joueurs en ouvrant les serveurs 24h à l'avance.

Publicité

Actuellement, il semble que seuls ceux qui ont pré-commandé la version digitale du jeu à partir du Playstation Store peuvent y jouer, puisque tous les autres qui ont échangé un code bêta en ligne n'ont pas encore reçu de clé de téléchargement dans leur boîte mail.

Treyarch a annoncé que les serveurs ont été activés en avance en Amérique du Nord pour anticiper le trop grand nombre de chargements, et que d'autres régions pourront jouer à la bêta dans les prochaines heures.

Le fait que la version Bêta soit sortie en avance tôt ne devrait pas être une surprise majeure si vous êtes habitués aux Call of Duty puisque les Bêtas à accès privé pour la plupart des précédents CoD ont presque toutes été activées plus tôt que prévu

Publicité

Pour plus d'informations sur cette Bêta Privée, notamment comment avoir un code, les cartes, modes et spécialistes, vous pouvez vous référer à nos articles ci-dessous. 

Lire plus sur :
Black Ops 4, Black Ops 4 Beta