Selon Shroud, Cold War est "bien plus significatif" que les autres CoD - Dexerto.fr
Call of Duty

Selon Shroud, Cold War est “bien plus significatif” que les autres CoD

Publié le: 20/Aug/2020 15:53

by Lucas Vilpoux

Partager


La star du streaming Michael “Shroud” Grzesiek a expliqué pourquoi il était enthousiasmé par le prochain titre de Call of Duty suite à la sortie de la bande-annonce de Black Ops Cold War.

Call of Duty a partagé une série de courts teasers, au sein même de Warzone, pour l’arrivée de leur prochain titre. Le 19 août, il y a eu une brève bande-annonce destinée aux fans de la franchise.

La nouvelle bande-annonce a confirmé que le prochain jeu de la série Black Ops allait se dérouler à l’époque de la guerre froide et ils ont également annoncé qu’une révélation mondiale était prévue le 26 août.

Publicité

Shroud impressionné par Black Ops Cold War

Le populaire créateur de contenu Shroud a réagi à cette nouvelle bande-annonce lors de l’un de ses récents streams et a expliqué pourquoi il avait “aimé la direction” que prenait le nouveau Call of Duty par rapport aux titres précédents.

teaser call of duty cold war
NutterButterAF
Des teasers de Black Ops Cold War sont apparus dans Warzone.

J’aime la direction que prend Call of Duty, on l’avez un peu eu dans Modern Warfare“, a-t-il expliqué, en la comparant à la dernière version de CoD. “Je suppose qu’ils sont toujours allés dans cette direction pour faire ressortir le réel.

Il a souligné que, bien que Call of Duty ait toujours essayé d’être réaliste, Black Ops Cold War pourrait être l’un des titres les plus précis à ce jour. “J’ai l’impression qu’ils ont toujours essayé d’aller dans cette direction, mais ils s’y penchent vraiment maintenant.

Publicité

La star de Twitch a ajouté qu’ils utilisaient également beaucoup de “vraies images” de la guerre froide pendant le teaser et a déclaré que c’était un bon signe.

C’est fou, alors ils utilisent de vraies images de la vraie histoire et ils essaient d’en faire ce nouveau jeu Black Ops, c’est cool“, a admis Shroud, “J’aime ça, c’est bien plus significatif que de simplement faire un autre Call of Duty“.

Bien que la première bande-annonce soit enfin sortie, il reste encore beaucoup de choses inconnues sur le prochain titre de Black Ops.

Publicité

On ne sait toujours pas ce que Treyarch et Raven vont sortir en ce qui concerne le gameplay, mais davantage d’informations seront sans doute partagées à l’issue de la révélation du 26 août.