Un secret hardcore de CoD Zombies a été terminé au piano - Dexerto.fr
Call of Duty

Un secret hardcore de CoD Zombies a été terminé au piano

Publié le: 29/Sep/2021 10:05

by Casey Blondeau

Partager


Les easters egg de CoD Zombies peuvent parfois prendre des heures à compléter tant ils sont durs. Pourtant, cela n’a pas découragé un joueur, qui a fini le secret d’une map entièrement au piano. Oui oui, vous avez bien lu..

Les joueurs de Call Of Duty et plus particulièrement ceux adeptes du mode Zombies sont parfois très inventifs. Qu’ils s’agisse de records insensés ou de trouver des failles pour devenir invincible via des glitchs, le mode Zombies regorge de choses à faire et à explorer en permanence.

Pourtant, peu importe à quel point un défi peut-être ardu à réaliser, celui de ce joueur est sans doute l’un des plus compliqués à réaliser que vous ayez pu voir sur le mode Zombies.

Publicité

Laissez tomber vos manettes, car la nouvelle façon de jouer se trouve désormais dans le monde de la musique.

Activision
Cold War accueillera une dernière map avant de terminer son cycle.

Finir un easter egg avec un piano

L’easter egg principal sur Black Ops 3 de Shadow Of Evil peut être pénible, long et frustrant, juste avec une manette. Alors que les fans ont depuis longtemps optimisé au maximum le moyen de résoudre ce secret, un joueur un peu fou trouvait le secret tout de même trop simple.

Pour rappel, la carte Shadow Of Evil est la carte principale de BO3, elle prend place dans les années 50 aux États-Unis. Son secret avait à l’époque, mis plusieurs jours avant d’être découvert. Celui-ci se compose de 7 étapes majeures dont la dernière est de tuer un alien géant à l’aide d’un trou de ver. Ce secret était réputé difficile de part sa durée et de la complexité de ses énigmes.

Publicité

Armé pour finir ce challenge en moins d’une heure, l’utilisateur u/grooviehoovie s’est servi de son piano afin de finir le secret infernal de Shadow Of Evil.

Avec un timing quasi parfait, il réussit l’exploit et devient le premier joueur connut à ce jour, à finir le secret de cette map si difficile au piano.

Afin de faire fonctionner le piano en jeu, il l’a relié à son clavier via un petit logiciel :

J’ai utilisé quelque chose du nom de BOM afin de relier les touches de mon clavier à mon piano pour jouer à Apex Legends afin d’y jouer avec mon piano. Cela a pris du temps de m’habituer, mais comme vous pouvez le voir dans la vidéo j’ai réussi et cela marche plutôt bien.

Publicité

Dans la catégorie jouer avec un instrument de musique, on se souviendra par exemple de ce streamer qui avait réussi l’exploit de faire des kills avec une batterie ou encore de finir le Goulag une flûte. Ce n’est qu’une question de temps maintenant avant que d’autres joueurs prennent part au défi à l’image de ceux qui finissent des jeux les yeux bandés ou sans les mains.