Scump souhaite le retour des jetpacks sur Call of Duty

Ludovic Quinson
Scump Call of Duty jetpack

Le vétéran de la scène Call of Duty, Scump, a récemment réagi à la nouvelle selon laquelle Infinity Ward va diriger le développement de CoD 2022 et Warzone 2 en appelant à un retour à l’ère des jetpacks.

Infinity Ward, l’un des principaux développeurs en rotation de Call of Duty est très apprécié par la communauté en raison de son travail sur la franchise Modern Warfare.

Dernièrement, le studio a dirigé le développement de Modern Warfare (2019) et de Warzone qui figurent sans doute parmi les titres les plus réussis de la franchise (surtout le Battle Royale).

Aujourd’hui, après Black Ops Cold War, dirigé par Treyarch, et Vanguard, dirigé par Sledgehammer Games, Activision Blizzard a confirmé qu’IW allait prendre la direction du prochain CoD 2022 et Warzone.

Alors que les rumeurs suggèrent que CoD 2022 sera Modern Warfare II (une suite de MW19), Seth “Scump” Abner d’OpTic espère quelque chose de totalement différent puisque l’emblématique joueur d’OpTic Gaming souhaite revenir à l’ère des jetpacks.

Scump souhaite qu’Infinity Ward fasse revenir les jetpacks dans CoD

Bien qu’IW soit revenu aux bases avec un jeu au sol avec Modern Warfare (2019), son précédent jeu, Infinite Warfare était l’un des trois opus à jetpack de la franchise.

Bien que le Battle Royale Blackout et Black Ops 4 a pu bénéficier de la présence d’un grappin qui apportait de la verticalité, CoD n’a pas réutilisé la mécanique du jetpack depuis IW en 2016.

Et selon Scump qui est l’un des joueurs Call of Duty les plus titrés de l’histoire, la franchise devrait faire revenir les jetpacks.

Pourtant réticent à l’idée d’accueillir les jetpacks en 2027 “les jetpacks, c’est nul“, cinq ans plus tard, Scump semble avoir changé d’avis sur cette mécanique.

Alors, est-il simplement nostalgique de cette époque ou s’ennuie-t-il sur les jeux au sol ? Difficile à dire.

Quoi qu’il en soit, pour le moment tout indique que CoD 2022 sera un nouveau jeu au sol. Toutefois, ce regain de passion pour les jetpacks pourrait bien donner des idées à Treyarch pour 2023.

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Ludovic est rédacteur chez Dexerto depuis de nombreuses années, spécialisé sur les jeux Call of Duty, Warzone, EA FC. Il est également passionné d'esport et suit des jeux tels que League of Legends, Rocket League et Valorant. Vous pouvez le contacter à l'adresse suivante : [email protected]