Scump a semblé plus en forme que jamais en CWL Pro League - Dexerto.fr
Call of Duty

Scump a semblé plus en forme que jamais en CWL Pro League

Publié le: 30/May/2018 13:24 Modifié le: 14/Mar/2019 13:18

by Baptiste Potet

Partager


Le plus ancien joueur OpTic Gaming, Seth “Scump” Abner est un vétéran de Call of Duty. Il a l’habitude de répondre présent lorsque son équipe a besoin de lui.

Le roster OpTic Gaming a récemment changé. Anthony “Methodz” Zinni et Sam “Octane” Larew ont remplacé Matthew “FormaL” Piper parti chez Luminosity et Damon “Karma” Barlow semi-retraité.

Malgré qu’il soit tôt pour faire des estimations sur les capacités de ce roster, les joueurs du Green Wall ont fait une bonne première impression en CWL Pro League.

Tout semblait simple en début de match, un point stratégique remporté logiquement et une Recherche et Destruction balayée 6 à 0. Toutefois, les Américains se sont fait suprendre en Capture de Drapeau par les Européens de chez UNILAD.

Publicité

A l’approche de la quatrième map, un point stratégique sur Valkyrie, les UNILAD semblaient avantagés étant donné qu’ils ont trois joueurs à la SMG contre deux seulement chez OpTic Gaming.

Malgré une solide avance, les américains ont vu UNILAD revenir en trombe. Les anglais étaient bien décidés à réaliser un comeback incroyable.

C’était sans compter sur Scump, l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de Call of Duty. Le capitaine d’OpTic Gaming a réalisé un énorme triple kill pour assurer la victoire à son équipe.

Les OpTic sont certes parvenus à s’imposer sur cette carte contre Valkyrie, mais nul doute que la tâche sera bien plus complexe contre des équipes d’un autre calibre.

Publicité

Scump semblait moins en forme ces derniers mois, le changement de roster le relancera peut-être et pourrait lui permettre de retrouver son niveau exceptionnel d’antan.