Comment obtenir facilement une Nuke sur MW2 ? Scump partage son secret

Scump dévoilée son secret pour obtenir une nuke sur MW2Scump | Activision

La légende de Call of Duty Scump a dévoilé son secret pour débloquer facilement la Nuke dans Modern Warfare 2.

OpTic Scump est une véritable légende de la scène esport Call of Duty. Non seulement Champion du Monde en 2017, le joueur américain évolue au plus au niveau depuis près de 10 ans, et a enchaîné les succès sur les différents opus de la franchise CoD.

Naturellement, Scump est le genre de figure dont les conseils valent de l’or, et nombre de joueurs de Modern Warfare 2 écoutent ses conseils avec attention.

L’article continue après la publicité

Dans une récente vidéo, Scump a notamment expliqué son secret pour obtenir “facilement” une Nuke dans Modern Warfare 2.

La technique Scump pour obtenir une Nuke dans MW2

Dans l’une des ses parties sur Embassy, et alors qu’il se baladait déjà avec une jolie série de 16 kills, Scump a livré son secret pour enchaîner facilement les éliminations.

“Le tout pour avoir une Nuke, c’est de profiter du drone amélioré pour faire autant de kills que possible.”

Selon Scump, le drone amélioré (ou Advanced UAV) est un outil extrêmement puissant pour enchaîner les éliminations. En effet, ce dernier donne la position des ennemis alentours, mais également leur orientation.

L’article continue après la publicité

À l’aide du drone amélioré, il est donc possible de prendre facilement ses adversaires par surprise sans jamais risquer de se faire soi-même surprendre.

Évidemment, cette technique ne permet pas à elle seule de garantir l’obtention d’une nuke à chaque partie. Dans le cas de Scump, il est important de noter qu’il est un joueur incroyablement talentueux qui n’a pas volé sa popularité sur la scène CoD compétitive.