Scump révèle sa meilleure classe Warzone "hors-méta" - Dexerto.fr
Call of Duty

Scump révèle sa meilleure classe Warzone “hors-méta” de la saison 5

Publié le: 6/Sep/2021 16:31

by Ludovic Quinson

Partager


Maintenant que la saison Black Ops Cold War de la CDL est terminée, l’emblématique joueur d’OpTic, Seth ‘Scump’ Abner a décidé de s’amuser un peu sur Warzone. Et récemment, il a partagé les deux armes avec lesquelles il fait des ravages sur la saison 5.

La saison de la Call of Duty League s’est terminée le 22 août sur le sacre d’Atlanta FaZe lors du Champs.

Depuis, les joueurs professionnels profitent de leur temps libre. Et le vétéran d’OpTic, Scump a décidé de se consacrer à nouveau sur sa chaîne Twitch tout en dominant les parties sur Verdansk.

Publicité

Ne suivant pas vraiment les codes de la méta, Scump terrifie toutes les parties dans lesquelles il se trouve avec le fusil d’assaut FARA 83 associé à la mitraillette Bullfrog.

Scump estime que la FARA 83 et la Bullfrog constituent la meilleure association possible sur Warzone. Au cours de la saison 4, la FARA 83 était le fusil d’assaut par excellence, mais divers nerfs l’ont fait descendre dans la hiérarchie.

OpTic Scump
MLG
Scump est l’un des meilleurs joueurs de l’histoire de Call of Duty.

En ce qui concerne la Bullfrog, cette mitraillette continue de gagner en popularité puisqu’elle se classe actuellement à la troisième place des armes les plus populaires du jeu.

Ce n’est pas vraiment méta en ce moment, j’en suis conscient.” explique Scump. “Mais pour une raison quelconque, j’adore ces deux armes. La FARA est tellement polyvalente, elle a une cadence de tir folle, et une portée relativement décente. Et puis la Bullfrog possède un gros chargeur, vous pouvez ainsi obtenir plusieurs kills en un seul chargeur, c’est pour cette raison que j’apprécie cette arme.

Publicité

Mais sans plus attendre, découvrez les différents accessoires que Scump a décidé d’équiper pour ces deux armes.

La classe FARA 83 de Scump sur Warzone

FARA 83 Black Ops Cold War
Activision
La FARA est le fusil d’assaut que Scump préfère utiliser sur Warzone.
  • Bouche : Silencieux GRU
  • Canon : Libérateur 19.5″
  • Lunette : Axial Arms x3
  • Accessoire canon : Poignée Spetsnaz
  • Munitions : Chargeur Spetsnaz de 60 cartouches

Comme vous pouvez le voir dans son gameplay, cette classe de la FARA élimine presque tout le recul de l’arme, ce qui permet de tirer sur les ennemis à longue distance.

La classe Bullfrog de Scump sur Warzone

  • Bouche : Silencieux GRU
  • Canon : Corps expéditionnaire 7.4″
  • Laser : Projecteur Équipe Tiger
  • Crosse : Crosse squelettique du KGB
  • Accessoire canon : Poignée Bruiser

Scump a décidé d’optimiser au maximum la vitesse que peut offrir la Bullfrog. Ayant déjà un chargeur de taille importante, vous pouvez donner la priorité à d’autres emplacements d’accessoires que les munitions afin de maximiser la vitesse et une plus grande portée.

Bien qu’il va être très difficile pour vous de reproduire les actions effectuées par Scump au cours de cette vidéo étant donné le niveau affiché, cette classe Surarmement devrait cependant vous permettre d’être beaucoup plus compétitif sur Warzone.

Publicité