Call of Duty

Scump révèle la seule chose qu'il veut changer sur Black Ops Cold War

by Gaston Cuny

Partager


Après avoir joué des heures sur l'Alpha, Seth 'Scump' Abner a décidé de ce qu'il voulait voir changer avant la sortie complète de Black Ops Cold War le 13 novembre.

Le tout premier test de jeu public pour Black Ops Cold War est maintenant dans le rétroviseur car nous sommes à quelques jours de la version bêta. Avec beaucoup de temps de jeu à son actif, et bien d'autres à venir, le "roi" de CoD a fait quelques demandes.

Advertisement

Avant même de se lancer dans le jeu et avant l'annonce du 4v4, Scump avait fait une liste de vœux pour Treyarch. De la bonne conception des cartes aux spawns prévisibles et au mouvement standard, ses suggestions étaient d'aider à faire de la prochaine version le jeu CoD "parfait".

La plupart de ses premières demandes étant désormais réalisées, que reste-t-il aux développeurs à changer avant le lancement ? Il y a une caractéristique majeure à laquelle il faut tout simplement s'attaquer, selon l'ancien joueur d'OpTic Gaming.

Advertisement

Call of Duty League
Call of Duty League

Le Matchmaking basé sur les compétences était indéniablement le plus gros sujet de discussion tout au long de l'alpha. Presque tous les professionnels de la Call of Duty League ont expliqué que la fonctionnalité était extrême pour les premières parties publiques. L'état d'esprit de Scump n'a pas changé à quelques jours de la version bêta.

"Le SBMM, je me suis déchaîné avec ça pendant un petit moment", a-t-il admis lors de l'épisode du 5 octobre de l'émission The Courage & Nadeshot.

"J'ai énervé beaucoup de gens. Cela ne me dérange pas si SBMM est de la partie. Je ne veux pas jouer contre les 20 à 30% des plus mauvais joueurs. Je ne veux pas non plus avoir l'impression de jouer contre les 5% des meilleurs dans mes parties publiques."

Advertisement

Activision
Activision

Afin de s'attaquer au SBMM, il a le sentiment qu'il y a un "juste milieu" à atteindre. Les parties publiques n'ont pas à opposer les meilleurs aux meilleurs, mais ils ne devraient pas non plus opposer les meilleurs joueurs aux moins bons ou aux débutants. Pour résoudre davantage le problème, Scump a également exigé un mode classé.

"Joueurs professionnels, joueurs amateurs, tout le monde le veut pour que nous puissions nous entraîner un peu plus." C'est ici que le SBMM devrait être pleinement opérationnel, selon Scump. Au-delà de cela cependant, il pense que nous sommes dans une bonne année de CoD.

"Les cartes étaient bonnes, les armes étaient bonnes. J'aime le gameplay, j'aime les mécanismes et ils modifient le "slide cancel". C'était un mécanisme de Modern Warfare que je n'aimais pas vraiment."

Advertisement

Le sujet en question commence à 18:19 dans la vidéo ci-dessous.

https://www.youtube.com/watch?v=gsmKOf9AX4g

Dans l'ensemble, Black Ops Cold War "est bien placé", a déclaré Scump. "Je suis très excité pour la saison de l'année prochaine et le jeu en général."

La version bêta de Black Ops Cold War devrait être lancée le 8 octobre pour les joueurs PlayStation 4. Une semaine plus tard et le jeu sera finalement ouvert à toutes les plateformes.