Scump révèle la meilleure classe de Modern Warfare 2 pour la FSS Hurricane

FSS Hurricane Modern Warfare 2Activision

Alors que la bêta de Modern Warfare 2 bat son plein, Scump a révélé sa classe pour la FSS Hurricane, de quoi permettre à la mitraillette de faire des ravages.

Au cours de la bêta, Call of Duty : Modern Warfare 2 offre aux joueurs une multitude d’armes et d’accessoires à essayer, de quoi trouver ce qui s’adaptera le mieux à leur style de jeu. Parmi les multiples armes de la bêta, la FSS Hurricane, une mitraillette polyvalente dotée d’un grand chargeur, d’un recul raisonnable et de dégâts impressionnants, est l’une des favorites.

L’article continue après la publicité

Bien qu’elle ne soit pas aussi efficace à courte portée que le Fennec ou qu’elle n’abatte pas les ennemis aussi rapidement que le Kastov 74-U, sa polyvalence en fait une option très solide pour les joueurs. Bien sûr comme toujours, pour profiter de son potentiel, encore faut-il miser sur les bons accessoires.

FSS Hurricane Modern Warfare 2Activision
Le FSS Hurricane est une arme redoutable à toutes les distances.

Scump révèle sa classe pour la FSS Hurricane dans Modern Warfare 2

Lors d’un live sur Twitch, Scump a partagé sa classe préférée pour cette mitraillette. Elle donne un coup de pouce à la mobilité et la vitesse de la Hurricane, tout en améliorant ses dégâts et sa portée.

L’article continue après la publicité

Le gros inconvénient des accessoires de la classe de Scump est la perte de stabilité au niveau du recul de l’arme, notamment à cause de la crosse choisie.

Les accessoires choisis par Scump pour la FSS Hurricane

  • Bouche : Compensateur XTEN Razor
  • Canon : Canon FSS Cannonade 16″
  • Accessoire canon : FSS Sharkfin 90
  • Poignée arrière : Poignée Saxin ZX
  • Crosse : Crosse Demo Quicksilver

Cette classe sera très efficace à courte portée, mais, au vu des accessoires choisis par Scump, elle sera peut-être plus difficile à contrôler dans les combats à moyenne portée.