Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 21/08/18

Scump répond aux rumeurs concernant son possible retrait de la scène e-sport

Scump répond aux rumeurs concernant son possible retrait de la scène e-sport

Les milliers de fans de Call of Duty qui s'interrogeaient sur l'avenir de la carrière de Seth "Scump" Abner, le capitaine d'OpTic Gaming, ont maintenant obtenu leur réponse.

La star de longue date d’OpTic Gaming s’est rendue sur Twitter le 20 août, pour annoncer qu’elle n'arrêterait pas la compétition, éclaircissant ainsi les rumeurs et spéculations selon lesquelles CoD : WWII serait sa dernière année de jeu.

Publicité

Le tweet de Scump est court mais précis, il a clairement indiqué qu'il souhaitait toujours gagner et qu'il jouera sur Black Ops 4.

Je ne prends pas ma retraite. Je veux gagner à nouveau (juste pour faire taire les rumeurs et les spéculations).

Des rumeurs concernant la retraite potentielle de Scump ont été suscitées après sa mauvaise performance dans les playoffs de la CWL Pro League.

Ces spéculations ont continué de croître alors que l’équipe s’est écrasée lors de la phase de groupes du CWL Championship 2018, Scump a terminé une saison sans remporter un seul événement, et cela, pour la première fois dans sa brillante carrière.

Publicité

Avec cette annonce, toutes les spéculations à son égard vont maintenant cesser. C'est donc officiel, le Champion du Monde 2017 et le deux fois médaillé d'or des X-Games continuera de disputer au moins une saison de plus sur Call of Duty.

Bien que sa position au sein d’OpTic soit solidement consolidée, la question de savoir avec qui il jouera reste floue. Call of Duty se lance dans ce qui devrait être une fin de saison très chargée en mercato.

Lire plus sur :
Black Ops 4, OpTic Gaming, Scump