Call of Duty

Scump répond aux fans qui le critiquent de jouer à Fall Guys

by Ludovic Quinson

Partager


Après avoir pris une courte pause entre ses séances d'entraînement sur Fall Guys, Seth "Scump" Abner des Chicago Huntsmen a dû répondre aux critiques de nombreux fans après qu'ils aient remis en question son dévouement et sa préparation en vue des Playoffs de la Call of Duty League.

Étant donné qu'il y aura 4,6 millions de dollars en jeu pendant les Playoffs de la Call of Duty League, il n'est donc pas surprenant que les 12 équipes soient actuellement à l'œuvre pour s'entraîner en vue du plus grand tournoi de la CDL jamais organisé.

Advertisement

Mais bien entendu, les joueurs ne peuvent pas se préparer 24 heures sur 24, et certains joueurs comme Scump et ses coéquipiers des Huntsmen ont choisi de profiter d'un peu de temps libre sur Fall Guys.

Cependant, de nombreux fans l'ont directement critiqué et ont jugé cela pas professionnel de sa part.

Advertisement

Ce qui a donc valu une réponse immédiate de Scump : "Imaginez que vous vous entraînez sur CoD pendant 4 à 5 heures par jour depuis un an, puis d'entendre que vous ne devez pas sauter comme un hotdog pendant quelques heures avec les garçons."

Fall Guys qui est sorti le 4 août dernier a rapidement gagné en popularité et est devenu le jeu du moment. Il n'est donc pas difficile de comprendre pourquoi certains joueurs CoD le choisissent comme leur jeu de prédilection pour s'occuper entre leurs entraînements.

Cependant, certains fans tels que TheIndigoTheory a mentionné le PDG de Chicago, Hector "H3CZ" Rodriguez, de limiter les heures d'entraînement de Fall Guys aux joueurs.

Advertisement

En réponse à ces critiques des fans, de nombreux joueurs professionnels de Call of Duty se sont manifestés, et beaucoup d'entre eux ont déclaré qu'une surcharge de jeu pouvait limiter les performances.

Quoi qu'il en soit, les Chicago Huntsmen joueront leur premier match des Playoffs de la CDL le vendredi 21 août. Ils affronteront soit les New York Subliners, soit les London Royal Ravens, selon le vainqueur du premier tour.

D'ici là, attendez-vous à voir Scump et ses coéquipiers passer la plupart de leur temps à s'entraîner, mais aussi à se détendre un peu sur Fall Guys.

Advertisement