Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 01/10/18

Scump explique pourquoi il est pressé de jouer à Black Ops 4

Scump explique pourquoi il est pressé de jouer à Black Ops 4

La saison WWII est a oublier pour le joueur d'OpTic Gaming, mais Scump ne se décourage pas et explique en live stream qu'il attend Black Ops 4 avec impatience.

Publicité

Sur le stream du célèbre joueur professionnel, un de ses fans lui a demandé ce qu'il attendait le plus sur Black Ops 4, et Scump lui a répondu en faisant les éloges de la nouvelle équipe OpTic Gaming annoncée récemment.

Il a expliqué qu'il ne savait pas vraiment comment l'expliquer, mais qu'il était juste pressé et excité de jouer avec cette nouvelle équipe. Il a enchaîné en montrant l'amour qu'il porte à ses nouveaux coéquipiers pour cette nouvelle saison.

Publicité

"Je suis très excité. J'ai le sentiment que l'équipe que nous avons peut faire mal. Nous sommes une équipe vraiment, vraiment équilibrée."

La saison dernière fut la première où Seth "Scump" Abner n'a gagné aucun tournoi, ce qui a entraîné la séparation d'une des meilleures équipes Call of Duty de tous les temps et a fait planer un doute quant au futur du joueur.

Publicité

En effet, l'année dernière, l'équipe d'OpTic alors composée de Scump, Crimsix, FormaL et Karma, s'est séparée de Karma et FormaL et fait l'acquisition de Methodz et Octane, ce qui n'a pas amélioré les choses étant donné que la nouvelle équipe a chuté en poule du CoD Championship. 

Suite a cette défaite, de nombreuses rumeurs ont vu le jour, notamment une disant que Scump arrêterait la compétition. Mais le manager d'OpTic, H3Cz, a désamorcé la rumeur en déclarant que Scump n'a jamais eu l'intention de prendre sa retraite. 

Publicité

Et cela se confirme quand on voit l’excitation du joueur d'OpTic Gaming quand il parle de sa nouvelle équipe pour la saison Black Ops 4 qu'il attend de pied ferme. On le verra en action lors de la CWL Vegas, premier événement international de la saison.

Il devra attendre le 13 octobre pour commencer à jouer au nouvel opus de Call of Duty avec OpTic, soit plus que 13 jours de patience.