Scump explique pourquoi il pense que certains joueurs ne respectent pas OpTic Gaming - Dexerto.fr
Call of Duty

Scump explique pourquoi il pense que certains joueurs ne respectent pas OpTic Gaming

Publié le: 21/Oct/2018 16:36 Modifié le: 21/Oct/2018 16:44

by Jules Serrurier

Partager


Seth “Scump” Abner, le joueur ayant le plus d’ancienneté chez OpTic Gaming, a été interrogé lors d’une diffusion en direct récente sur les raisons pour lesquelles certains joueurs professionnels “ne respectent” pas l’organisation OpTic, et il a donné deux raisons possibles.

OpTic possède la plus grande base de fans de toutes les organisations de Call of Duty, en grande partie grâce à leur concentration sur la création de contenu lorsque celle-ci a été négligée par d’autres organisations, et bien sûr c’est l’organisation la plus gagnante.

Ils ont peut-être connu des difficultés tout au long de la saison sur WWII, en ne remportant même pas un événement et en subissant un changement d’alignement tumultueux, l’équipe de plus de 2 ans ayant finalement été scindé, mais demeurant toujours parmi les favoris avant Black Ops 4. Ils ont ajouté deux jeunes joueurs dont Thomas “TJHaLy” Haly et Brandon “Dashy” Otell, avec le retour de Damon “Karma” Barlow complétant la composition des cinq joueurs.

Publicité

Mais les fans ont l’impression que certains joueurs professionnels manifestent un mécontentement vis-à-vis de l’organisation, ou plus précisément des fans, qui peuvent être passionnés pour le moins.

En réponse à la question de savoir pourquoi certains pros “ne respectent pas” OpTic, Scump a répondu “Jalousie, généralement”, avant d’ajouter “et que les fans les font chier, c’est ce que les gens disent. Mais c’est tout”.

Certaines parties de la base de fans d’OpTic ont déjà été critiquées par d’autres professionnels, voire même par l’organisation OpTic, pour leur comportement quelque peu toxique, y compris lorsqu’il s’agit de huer d’autres équipes alors qu’elles sortent sur scène pour affronter OpTic.

Publicité