Call of Duty

Scump étonné par ce bug bizarre dans le Goulag de Warzone

by Gaston Cuny
Activision

Partager


L'un des plus grands joueurs de Call of Duty, Seth "Scump" Abner, est resté absolument sans voix après qu'un bug bizarre de Warzone l'a mis dans le gaz malgré le fait qu'il était dans le Goulag.

Il est juste de dire que Scump a à peu près tout vu tout au long de sa carrière dans Call of Duty, mais même il ne pouvait tout simplement pas croire ce qui se passait, car cet étrange problème lui a coûté une victoire au Goulag dans Warzone.

Advertisement

Le nouveau battle royale a fait face à un certain nombre de bugs bizarres dans le passé, mais cela doit être l'un des plus étranges que les joueurs aient jamais vus.

Activision
La Saison 4 de Modern Warfare et Warzone a été lancée le 10 juin.

Alors que se heurter à Scump dans le Goulag est une perspective assez intimidante, son adversaire a cette fois eu beaucoup de chance car le bug a fait la moitié du travail pour lui.

Advertisement

Comme vous pouvez le voir dans le clip ci-dessous, il semble y avoir une certaine confusion lorsque Scump est amené dans, laissé sortir et à nouveau traîné dans le Goulag. Si cela ne suffisait pas, quand il est finalement autorisé à se battre pour le redéploiement, le gaz est en fait dans le Goulag et ronge rapidement sa santé.

Sa santé diminuait déjà avant que le buzzer ne démarre même pour commencer son duel 1v1, et il a en fait presque pris le dessus sur son adversaire avant d'être éliminé.

À première vue, le gaz n'affectait pas du tout le joueur ennemi, ce qui lui conférait un avantage considérable.

Advertisement

Un Scump aux yeux écarquillés ne pouvait que crier "Qu'est-ce que c'était ?" alors que son équipe a été forcée de rassembler les 4500$ nécessaires pour le réanimer, espérons-le, cette fois, sans bug.

Ce bug n'est probablement pas complètement unique, mais nous ne pouvons pas dire que nous ayons jamais vu quoi que ce soit d'autre dans Warzone. Infinity Ward voudra y prêter une attention particulière pour s'assurer que cela ne se reproduise plus, car cela pourrait devenir très frustrant si cela devenait plus courant.