Call of Duty

Scump dévoile sa classe idéale pour le Kar98 sur Warzone

by Paul Fouillade

Partager


Le joueur professionnel de Call of Duty, Seth 'Scump' Abner a révélé sa classe parfaite pour le Kar98 à utiliser dans Warzone. Une arme fiable, puissante qui pourrait facilement vous apporter la victoire sur un plateau.

Le Kar98 n'est pas forcément l'arme la plus populaire de Warzone. Ce fusil ne brille pas par sa portée et se classe entre le fusil d'assaut et le fusil de sniper. Résultat, la plupart des joueurs vont plutôt se tourner vers l'une ou l'autre des armes de ces catégories plutôt qu'un entre-deux souvent difficile à maîtriser.

Advertisement

Cependant, vous verrez parfois des joueurs de snipers utiliser le Kar afin de profiter d'une meilleure mobilité dans Verdansk tout en pouvant se défendre à bonne distance.

Si vous avez dans l'idée de monter une bonne classe pour le Kar98, Scump vous a devancé et il a fait les choses dans les règles de l'art.

Advertisement

Scump OpTic Gaming CoD
MLG
Champion du monde de CoD,, Scump a logiquement une bonne vision des choses.

La classe du Kar98 de Scump dans Warzone

Alors qu'il jouait avec son équipier des Chicago Huntsmen, Matthew "FormaL" Piper et Odell Beckham Jr., wide receiver des Cleveland Browns, Scump a mis au point une classe pour le Kar98 très vite approuvée par FormaL.

Voici ce qu'il en est et ce que Scump a placé sur son fusil :

  • Muzzle: Monolithic Suppressor
  • Barrel: Singuard Custom 27.6”
  • Optic: Variable Zoom Scope
  • Stock: FTAC Sport Comb
  • Perk: Sleight of Hand

Cette classe semble très proche de ce à quoi on peut s'attendre de trouver pour un build de Warzone. Le Monolithic suppressor est quasiment obligatoire sur toutes les armes et le viseur variable est généralement assez commun pour ceux qui utilisent le HDR ou l'AX-50. Il est donc assez logique de le retrouver sur le Kar98 même s'il est assez fréquent de voir des joueurs préférer mettre une lunette de sniper dessus.

Advertisement

L'atout Tour de passe-passe est en revanche assez inhabituel sur une telle arme. Les joueurs optent généralement pour un Tac Laser afin d'ajouter un peu de précision ou un accessoire pour le canon pour un meilleur maniement de l'arme.

Pour autant le champion du monde de CoD s'en sert comme d'une classe avec Surarmement et ajoute une MP5 en tant qu'arme secondaire. De fait, si vous préférez utiliser Fantôme, vous pouvez simplement en faire une classe à part et ramasser une SMG (ou quelque chose d'autre) à partir d'une autre Caisse de largage.

Quoi qu'il en soit, cette classe semble séduire Scump et FormaL et il faut reconnaître qu'ils ont largement le talent et l'expérience pour savoir de quoi ils parlent. Il ne vous reste maintenant plus qu'à retourner sur Verdansk pour essayer cette classe et lui donner sa chance.

Advertisement