Call of Duty

Scump a révélé quand il pensait prendre sa retraite de Call of Duty

by Ludovic Quinson

Partager


La star des Chicago Huntsmen, Seth "Scump" Abner, a révélé combien de temps il pensait encore jouer en compétition sur Call of Duty, en précisant que cela pourrait être plus long que prévu.

Scump est l'un des joueurs professionnels les plus populaires de Call of Duty, et après avoir dominé la scène pendant de nombreuses années, depuis quelque temps, son avenir suscite de nombreuses questions.

Advertisement

Alors que le joueur de 25 ans a déjà évoqué la possibilité de prendre sa retraite, il continue cependant de jouer à haut niveau et réalise toujours d'excellentes performances.

Instagram : scumpabner
Scump domine la scène CoD depuis de nombreuses années maintenant.

Lors de sa deuxième apparition dans le podcast d'Hector "HECZ" Rodriguez, la star des Chicago Huntsmen a une fois de plus posé des questions sur son avenir, révélant qu'il est sous contrat pour jouer jusqu'au prochain jeu. Il pense cependant qu'il devrait jouer encore un peu plus longtemps que cela.

Advertisement

"Je pense, je ne sais pas... mon maximum serait probablement de quatre ans." a déclaré Scump, citant son rôle de SMG et son besoin d'être rapide sur la gâchette. "Oui, je dirais quatre ans peut-être, c'est difficile à dire, on ne peut pas mettre une épingle dessus et savoir si ce sera ma dernière année", a-t-il ajouté.

Le sujet commence à 23:11 de la vidéo

https://www.youtube.com/watch?v=-k8vc0UEIYE

Le champion du monde de CoD a fait remarquer que cela dépendra également de quelques autres facteurs, principalement l'état de Call of Duty et la possibilité de voir apparaître un autre jeu qui attire vraiment son attention.

Advertisement

"Je dirais quatre ans, peut-être plus selon mon état de santé à ce moment-là", a-t-il poursuivi. "J'ai toujours dit que tant que je joue à un niveau où je sais que je ne coûte pas la défaite à mon équipe, je voudrais continuer à jouer et je pense que depuis ces deux dernières années, je joue encore à un niveau qui profite à mon équipe."

Bien que de plus en plus de jeunes joueurs émergent sur la scène compétitive de Call of Duty, il convient de souligner que Scump est toujours à un niveau incroyable et qu'il lui reste encore de belles années à venir.