Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
Call of Duty • 29/10/18

Scump a gagné un nombre impressionnant d'abonnés sur Twitch en un seul stream

Shares
Scump a gagné un nombre impressionnant d'abonnés sur Twitch en un seul stream

Seth "Scump" Abner, de OpTic Gaming, a clairement indiqué qu'il reviendrait en stream sur Twitch, et cela, plus régulièrement sur Black Ops 4.

Publicité

La star d’OpTic n’a fait que très peu de stream tout au long de la saison de CoD : WWII, et sa chaîne YouTube a été très inactive, passant souvent des mois sans nouvelle vidéo. C'était un changement sérieux par rapport aux années précédentes, où il diffusait souvent et mettait en ligne régulièrement des vidéos, gagnant ainsi plus de 2 millions d'abonnés sur sa chaîne YouTube - le plus grand nombre pour tous les joueurs professionnels actuels.

Cependant, pour Black Ops 4, Scump est de retour et diffuse tous les jours des tournois Black Ops 4 en SnD, à l'instar de nombreux autres joueurs professionnels.

Publicité

Depuis le lancement de Black Ops 4 le 12 octobre, en l'espace de deux semaines à peine, le nombre d'abonnés de Scump sur Twitch a atteint le chiffre impressionnant de 10 000.

Plus remarquable encore, il a gagné plus de 3 100 nouveaux abonnés en un seul stream le 27 octobre - encore plus impressionnant compte tenu du fait qu'il rivalisait avec le tournoi Doritos Bowl Blackout, le même soir. Le 28 octobre, il a gagné 2 500 autres abonnés, lui permettant ainsi de franchir le cap des 10 000 abonnés. 

J'ai touché 10 000 abonnés. Absolument incroyable. L'amour et le soutien sont réels. Merci 10 000 fois mes amis !

Avec une moyenne de plus de 11 000 téléspectateurs par stream , Scump rivalise avec les plus grandes stars de Twitch et cela est de bon augure pour la prochaine saison compétitive sur Call of Duty. Avec des actions mpressionnantes comme celle-ci dans Black Ops 4, lors des tournois en Recherche & Destruction, il n’est pas étonnant qu’il attire de nombreuses personnes.

En plus de cela, son contenu sur YouTube a également été constant avec au moins une, et parfois deux nouvelles vidéos par jour. Grâce au dernier titre de Treyarch, Call of Duty affiche de bien meilleurs chiffres d'audience au cours de la période de lancement.