Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 19/02/19

Scump a expliqué pourquoi il joue plus à Apex Legends qu'à Blackout et Black Ops 4

Shares
Scump a expliqué pourquoi il joue plus à Apex Legends qu'à Blackout et Black Ops 4

Seth 'Scump' Abner, de OpTic Gaming, est maintenant de retour à la maison après avoir terminé le premier relais de la Division A de la CWL Pro League. Il a maintenant un petit temps mort, il peut profiter d'autres jeux en étant plus décontracté.

Publicité

Blackout, le mode Battle Royale de Call of Duty, a connu un franc succès, en particulier chez les joueurs professionnels de CoD qui souhaitaient faire une pause dans la compétition et profiter de quelque chose de plus relaxant, tout en restant Call of Duty.

Scump avait en particulier beaucoup joué sur Blackout dans ses streams, mais il l’a récemment remplacé par le nouveau jeu Apex Legends de Respawn Entertainment, un concurrent direct de Blackout, qui se trouve être gratuit.

Respawn Entertainment
Apex Legends est la nouvelle tendance dans le genre Battle Royale.

Publicité

Apex Legends a été un énorme succès, attirant 25 millions de joueurs uniques en seulement une semaine après sa sortie, et Scump en fait partie. Bien que Call of Duty soit toujours son amour de toujours, Scump a expliqué pourquoi il était passé sur Apex Legends et ce qu’il faudrait à Black Ops 4 et Blackout pour l’intéresser de nouveau, au-delà de l'e-sport bien sûr.

Lorsqu'il parlait des nouvelles mises à jour de Black Ops 4 avec l’opération Grand Heist, Scump a expliqué : "Nous allons bientôt avoir le mode ligue [sur Black Ops 4], en espérant qu'il ne soit pas naze. Parce que si le mode est nul, vous allez me voir beaucoup sur Apex Legends."

Publicité

"Blackout était le jeu sur lequel je passais la majeure partie de mon temps, et j'espère qu'il sera corrigé, ou au moins amélioré avec la mise à jour. Je pense que ce sera le cas, en particulier avec la sortie des nouveaux prestiges."

L’opération Grand Heist sur Black Ops 4 ajoutera un nouvel emplacement à la carte Blackout, ainsi que deux nouvelles cartes multijoueurs et de nombreux contenus cosmétiques.

Publicité

Pour les joueurs compétitifs, le point culminant de la mise à jour sera bien sûr le mode ligue, attendu avec impatience depuis des mois. La mise à jour de l'opération Grand Heist sera publiée le 19 février à 19h00. Elle inclura également des modifications d’équilibrage des armes qui vont sérieusement modifier le jeu au niveau compétitif.

Lire plus sur :
Black Ops 4, Blackout, Scump