Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 28/07/18

Les scorestreaks de la bêta de Call of Duty : Black Ops 4 sont désormais révélés

Les scorestreaks de la bêta de Call of Duty : Black Ops 4 sont désormais révélés

La version bêta du multijoueur de Call of Duty : Black Ops 4 sera disponible dans seulement quelques jours, et pour la première fois des scorestreaks seront disponibles.

Il n'est pas surprenant que les scorestreaks soient de retour dans Black Ops 4, c'est un classique dans la franchise depuis Call of Duty 4, certains anciens scorestreaks reviendront cette année.

Publicité

Les joueurs de PS4 qui ont pré-commandé le jeu auront accès à la bêta le 3 août, et seront les premiers à mettre la main sur ces scorestreaks.

Parmi les favoris qui reviennent, nous pouvons citer la RC-XD (dispositif explosif télécommandé), apparu pour la première fois dans Black Ops 1. Pour Black Ops 4, ce scorestreak sera de nouveau au sol - contrairement à la HC-XD flottante de Black Ops III.

Publicité

Il y a aussi le retour du missile Hellstorm, une fusée à guidage manuel qui était présente dans Black Ops 2 et Black Ops III.

Mais de nouveaux scorestreaks sont également présentés dans la bande-annonce, comme le "Strike Team". D'après des séquences de jeu diffusées précédemment, ce sont deux soldats contrôlés par l'intelligence artificielle qui arrivent sur la carte et s'occupent des ennemis dans une zone désignée.

Publicité

Enfin, la bande-annonce présente également une série de robots à quatre pattes, dont le nom n'est pas révélé dans la bande-annonce, mais on pense qu'ils porte le nom de "Mantis".

Le Mantis ressemble à un scorestreak mortel, et devrait être l'un des plus durs à débloquer. Les fans devront attendre la fin de la bande-annonce pour voir à quel point les kills, les assistances (qui comptent autant que des kills) et le travail objectif comptent pour les scorestreaks.

La première version de la bêta débarquera sur PS4 du 3 au 6 août, avant de revenir le 10 août sur PS4 et Xbox One. Les joueurs PC auront également une bêta du 10 au 13 août.

Publicité

Cinq modes de jeu (Match à mort par équipe, Domination, R&D, Point stratégique et Contrôle) et six cartes seront disponibles dans la version bêta du mode multijoueur. De nouveaux spécialistes, ainsi que certains déjà apparus sur Black Ops III, seront également disponibles.

Lire plus sur :
Black Ops 4