Call of Duty

Saison 6 de CoD Mobile : nouvelle carte et modes à venir

by Paul Fouillade
Activision

Partager


Activision a dévoilé les prochains changements à venir sur CoD Mobile avec l'ajout d'une map très attendue et de potentiels nouveaux modes de jeu.

Etant donné que CoD Mobile récupère les meilleures armes, cartes ainsi que certains modes des précédents Call of Duty, les développeurs ne sont pas bloqués par des éléments de l'histoire ou des réglages particuliers.

C'est pourquoi l'on retrouve des cartes comme Crash ou Standoff dans le même pool bien qu'il s'agisse d'éléments provenant de CoD 4 et Black Ops 2.

Alors que les fans attendent avec impatience la prochaine grosse mise-à-jour du jeu, les développeurs viennent enfin de dévoiler ce qui les attendraient et notamment l'ajout d'une carte teasée à de multiples reprises.

CoD Mobile Activision
Activision
CoD Mobile regroupe certains des titres les plus populaires de la licence.

Rust confirmée pour CoD Mobile

Publicité

Ce samedi 25 avril, dans leur dernière community update, Activision a annoncé que Rust pourrait finalement être ajoutée à CoD Mobile une fois que le prochain patch serait déployé. Cette carte iconique de Modern Warfare a également été teasée le 12 avril dernier et il n'a pas fallu longtemps aux joueurs pour décrypter les différents indices.

Cependant il ne s'agira pas de la version originale de Rust de Modern Warfare 2 comme les fans pouvaient l'espérer. A la place, les joueurs auront droit à celle actuellement disponible dans Call of Duty: Modern Warfare.

Rust est en ce moment même en test sur les serveurs de test ainsi que les modes Kill Confirmed, Capture the Flag et une carte en un contre un appelée Saloon. Tout cela devrait être ajouté lors de la prochaine mise-à-jour.

Publicité

De plus, des changements sont à venir sur le fonctionnement des bundles, crates et lucky draws. Ils seront dorénavant rassemblés ensemble. Cependant ils offriront un contenu différent et ce qu'ils contenaient précédemment risque de ne plus être compris dedans.

Si la date exacte de ce patch n'a pas encore été confirmée, le Passe de combat en jeu se termine le 1er mai et il devrait arriver juste après.

Si quoi que ce soit venait à changer, vous en seriez les premiers informés sur Dexerto alors n'hésitez pas à passer vérifier régulièrement pour les dernières actualités et mises-à-jour du jeu.

Publicité