Cold War: des leaks révélent le contenu Zombies à venir dans la saison 4 - Dexerto.fr
Call of Duty

Cold War: des leaks révélent le contenu Zombies à venir dans la saison 4

Publié le: 2/Jun/2021 10:46 Modifié le: 2/Jun/2021 10:47

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que la saison 3 de Black Ops Cold War touche à sa fin, les regards se tournent peu à peu vers la prochaine saison et grâce aux fuites qui se succèdent depuis peu sur la toile, les joueurs peuvent déjà avoir un aperçu de ce que Treyarch leur réserve.

Ces dernières semaines, un certain nombre de nouveaux contenus ont été déployés sur Black Ops Cold War afin d’égayer le quotidien des joueurs en attendant le coup d’envoi de la saison 4.

Néanmoins, alors que cette troisième saison vit ses derniers jours, tous n’ont qu’une idée en tête, découvrir ce qu’il y a au programme de la saison 4 de Cold War ! Heureusement, même si les développeurs sont restés assez vagues, de multiples fuites commencent à apporter quelques pistes.

Publicité

Outre les traditionnelles nouvelles armes, les nouvelles cartes, et le Passe de combat qui va avec, la saison 4 devrait notamment corser l’aventure des amateurs de Zombies, d’autant plus que la saison 3 aura été assez calme à ce niveau-là.

La saison 4 de Cold War se dévoile : Berlin, nouvelle arme et plus
Activision
Contagion est un mode plein de surprises !

Bien que de nombreux joueurs aient apprécié les différentes nouveautés proposées par Contagion, qui ont révolutionné l’expérience Zombies à laquelle ils avaient eu droit jusqu’à présent, beaucoup espèrent voir venir des nouveautés plus en phase avec la disposition classique de Zombies.

Si l’on se fie aux fuites les plus récentes à ce sujet, il se pourrait bien qu’ils obtiennent gain de cause ! En effet, avec la saison 4, Treyarch semble vouloir miser sur un contenu plus traditionnel.

Publicité

Qu’attendre de la saison 4 de Cold War ?

Afin de permettre aux joueurs d’y voir un peu plus clair, le youtubeur TheGamingRevolution a partagé une vidéo compilant les multiples fuites qui ont fait surface au sujet des nouveautés Zombies à venir dans la saison 4 de Cold War.

Selon lui, le premier élément auquel les joueurs peuvent s’attendre est l’arrivée d’un nouvel easter egg dans Contagion, qui permettra d’avancer dans le scénario.

Une nouvelle arme, «le Mega Barrel » devrait également être de mise. Cette arme devrait faire partie de l’easter egg, donnant un coup de pouce significatif aux joueurs.

Publicité

Toujours selon TheGamingRevolution, la saison 4 devrait introduire de nouveaux emplacements à la carte actuelle, ce qui fait assez sens quand on voit qu’il reste encore de nombreux emplacements que les joueurs n’ont pas encore pu explorer, ainsi que de nouvelles cartes.

Cerise sur le gâteau, de nouvelles cartes pour le mode Carnage pourraient également faire leur apparition. Beaucoup pensent que ces nouvelles cartes en question plongeront les joueurs au cœur de l’Afrique, serait-ce le moment pour Echelon de faire enfin ses débuts sur Cold War ?

Une nouvelle carte axée sur Berlin ?

Pour TheGamingRevolution, Treyarch compte déployer une nouvelle carte de survie calquée sur Berlin, une nouvelle carte des plus traditionnelles qui ne pourra que ravir ceux qui souhaitent un retour aux sources.

Publicité

Il semblerait également que tout comme Nacht Der Untoten faisait partie de Die Machine, Kino Der Toten fera également partie de la carte de Berlin.

De plus, de nouveaux atouts pourraient être de mise. Le youtubeur croit d’ailleurs dur comme fer que Double Tap reviendra certainement dans la saison 4, ce qui devrait enthousiasmer de nombreux fans de Zombies.

Néanmoins, comme toujours, tant que rien n’a été confirmé, ces informations sont bien évidemment à prendre avec des pincettes. À mesure que le coup d’envoi de la saison 4 se rapprochera, davantage d’informations devraient remonter à la surface.