La Saison 1 de Warzone Pacific et Vanguard se fait attendre

Gaston Cuny
Caldera Warzone

Les fans de Call of Duty devront encore attendre un peu plus avant de pouvoir définitivement plonger dans la première saison de Call of Duty: Vanguard sur Warzone.

Alors que cette première saison de Warzone Pacific était prévue pour les 2 et 3 décembre, les développeurs ont décidé de la repousser de presque une semaine, sans doute pour leur donner le temps d’ajuster les derniers préparatifs pour la fin de Verdansk.

La communauté a été plutôt déçue d’apprendre cette triste nouvelle du retard de la Saison 1 de Call of Duty: Vanguard, mais il semblerait que ce soit un choix judicieux pour Call of Duty qui a annoncé ceci le 19 novembre sur leur compte Twitter officiel.

Warzone Pacific
Warzone va connaître un changement majeur lors du lancement de la saison 1 de Vanguard.

À partir du 2 décembre, les joueurs possédant Call of Duty: Vanguard pouvaient déjà accéder à la nouvelle carte de Warzone : Caldera. Tandis que le reste devait attendre patiemment 24 heures supplémentaires pour découvrir cette nouvelle map.

Désormais, l’accès anticipé sera ouvert à partir du 8 décembre et Caldera sera disponible pour tous les joueurs gratuitement dès le 9 décembre.

Nous espérons que ce retard permettra aux développeurs d’éviter de nombreux problèmes au lancement de Warzone Pacific pour que tous les joueurs puissent apprécier leurs premiers instants sur Caldera.

Nous vous donnons donc désormais tous rendez-vous sur Vanguard & Warzone à partir du 8 décembre 2021 !

Rubriques connexes

À Propos De L’Auteur

Gaston est rédacteur gaming et notamment Pokémon pour Dexerto depuis 2018. Il a également participé à la rédaction d'articles en anglais pour EarlyGame. Pendant son temps libre, il apprécie passer du temps sur différents types de jeux, dont Fortnite, EA FC ou encore Hearthstone. Si vous voulez le contacter, vous pouvez le solliciter via [email protected].