La Saison 1 de Vanguard va être liée à Black Ops Cold War - Dexerto.fr
Call of Duty

La Saison 1 de Vanguard va encore être liée à Black Ops Cold War

Published: 4/Dec/2021 11:03

by Gaston Cuny

Share


La dernière annonce de Treyarch a détaillé comment votre progression sur Black Ops Cold War allait être synchronisée à Vanguard.

Alors que nous arrivons à la fin de la Saison 6 de Call of Duty: Black Ops Cold War, les développeurs ont annoncé qu’une prochaine mise à jour allait permettre aux joueurs de transférer toute leur progression de l’année précédente à Call of Duty: Vanguard, ce qui est une très bonne nouvelle pour les joueurs qui ont passé plusieurs dizaines d’heures sur Cold War.

Les joueurs de Call of Duty sont désormais au courant que leur temps de jeu sur les anciens jeux de la franchise seront encore utiles sur Vanguard cette année. Une nouvelle mise à jour va arriver sur Black Ops Cold War le 6 décembre, juste avant le lancement de la Saison 1 de Vanguard le 8 décembre.

Advertisement

Activision
L’événement Halloween de l’année dernière avait plongé Verdansk dans la nuit.

Les notes de patch ont détaillé la progression synchronisée avec Vanguard ainsi que les nouveaux niveaux de Prestige et les récompenses, du nouveau contenu dans la boutique de Prestige et l’équilibrage des armes.

Les fans de Black Ops Cold War seront sûrement ravis d’entendre que les mises à jour vont continuer même après la sortie de la Saison 1 de Vanguard. Vous pouvez retrouver les notes de patch complètes ici.

Les développeurs tiennent à maintenir l’actualité de chaque jeu, même après la sortie de nouveaux jeux. Préparez-vous à du nouveau contenu sur Vanguard mais aussi sur Black Ops Cold War !

Advertisement