Sackzi rencontre le rageux ultime sur Warzone : sa réaction est parfaite

Sackzi rencontre le rageux ultime sur WarzoneSackzi | Activision

Le streamer Warzone Sackzi est resté sous le choc en éliminant un joueur au langage fleuri. Heureusement, Sackzi a trouvé la technique idéale pour titiller un peu plus les nerfs de sa victime.

Laisser aux joueurs la possibilité de s’exprimer encore quelques secondes en vocal après avoir été mis à terre est à la fois l’une des pires et des meilleures fonctionnalités de Warzone.

En un sens, Activision donne ainsi aux joueurs l’opportunité d’entendre les derniers mots de leurs victimes… et parfois de se taper un bon fou rire.

En effet, le battle royale peut s’avérer frustrant, et nombreux sont les joueurs qui ne peuvent retenir une petite insulte lorsqu’ils sont éliminés.

Dans un stream récent de l’incontournable Sackzi, une victime était visiblement sur les nerfs… et la réaction du streamer est absolument hilarante.

Après avoir surpris son ennemi, Sackzi l’a éliminé sans la moindre difficulté d’une petite rafale dans le dos. La victime s’est alors empressée de hurler quelques paroles fleuries.

Visiblement sous le choc, Sackzi s’est empressé d’aller réconforter la victime à sa manière. Après une bonne petit séance de tea bag et un joli troisième doigt levé façon manivelle, le streamer a terminé l’humiliation par une dernière rafale dans la tête avant de finalement s’éloigner, déclarant calmement :

Mais c’est un malade !

Encore une fois, Sackzi prouve que Warzone n’est pas qu’un jeu, c’est un art !

Chargement...