Le Rythme de Combat de Vanguard semble encore non-fonctionnel

Gaston Cuny
Activision

Un joueur de Call of Duty: Vanguard a enregistré ses parties pour prouver que le Rythme de Combat ne fonctionne toujours pas comme prévu.

Frustré par les options du Rythme de Combat qui ne semblent pas fonctionne correctement sur Call of Duty: Vanguard, un joueur a décidé d’enregistrer ses parties avec le filtre Assaut et il a découvert que l’option ne fonctionne pas du tout.

Alors que Call of Duty a presque toujours été joué en 6 contre 6, Vanguard a introduit le Rythme de Combat pour que les joueurs puissent choisir comment les cartes seront jouées. De Tactique à Assaut en passant par Effréné, les joueurs peuvent augmenter le nombre de joueurs pour rendre les parties plus chaotiques.

Call of Duty
Et si le mode Infecté faisait à nouveau son retour sur Call of Duty: Vanguard ?

Ce filtre fait acte de préférence car vous n’êtes pas bloqué au rythme choisi. Un joueur a enregistré ses parties pour prouver que le filtre Assaut “ne fonctionne pas du tout”.

Dans les premières semaines de Vanguard, le filtre Tactique a rencontré quelques problèmes. Les joueurs attendaient une expérience classique en 6v6 mais ils étaient jetés dans des parties à 16 ou 20 joueurs. Sledgehammer Games a corrigé ce problème depuis mais le filtre Assaut semble toujours cassé.

C’est sur Reddit que le joueur a expliqué les données qu’il avait collecté en enregistrant un total de 100 parties.

“Le rythme de combat ne fonctionne pas du tout, ou : voici à quoi 100 parties d’Assaut ressemblent”

Sur 100 parties qu’il voulait jouer en Assaut, voici les résultats :

  • Tactique (33 fois)
  • Assaut (35 fois)
  • Effréné (32 fois)

Il y a clairement un problème avec cette sélection, en espérant que les développeurs puissent tout corriger à l’arrivée de la Saison 1 de Call of Duty: Vanguard prévue pour le 8 décembre.

Chargement...