Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
Call of Duty • 20/09/19

Rust pourrait revenir sur Call of Duty Modern Warfare

Rust pourrait revenir sur Call of Duty Modern Warfare

La carte mythique de Call of Duty MW2 pourrait faire son retour sur le prochain opus de la franchise d'Activision.

Publicité

Si vous avez déjà joué à Call of Duty Modern Warfare 2, vous connaissez forcément cette carte mythique où les joueurs s'affrontaient à l'Intervention pour régler les conflits : Rust, et si ce n'est un petit easter egg dans Advanced Warfare, la carte n'est jamais revenue sur un jeu de la franchise.

Cependant, la carte iconique du FPS pourrait très bien faire son retour sur le prochain Call of Duty : Modern Warfare. C'est le youtubeur bien connu TheGamingRevolution qui a posté un tweet le 19 septembre, indiquant juste "Rust sur Modern Warfare".

Publicité

Cette annonce du youtubeur a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux, avec de nombreux fans très hypés qui se sont revus des années en arrière à l'âge d'or de Call of Duty.

Rust est une petite carte carré, axée sur les combats à courte distance. C'est l'une des plus petites cartes de l'histoire de la licence, ce qui fait que les parties dessus finissent très régulièrement en bain de sang.

Rust de Modern Warfare sera-t-elle identique à celle de MW2 ?

Publicité

Cependant, tout cela n'est que spéculation et rien n'a été officialisé par les développeurs d'Infinity Ward. Cependant, TheGamingRevolution a déjà dévoilé des informations qui se sont avérés être vraies.

Rendez-vous donc le 25 octobre prochain pour la sortie officielle de Modern Warfare où nous pourrons voir si oui ou non Rust sera inclus dans le jeu.