Rotation des cartes dans Warzone, une grande première pour le jeu

Bonne Fortune sur WarzoneActivision

Raven Software a apaisé les craintes des fans de Warzone en confirmant que Rebirth Island sera maintenue après l’introduction de Bonne Fortune, mais une rotation des cartes lors de la dernière semaine de la Saison 4 vient pimenter les choses.

Lorsque la nouvelle carte Warzone Bonne Fortune a été initialement révélée, les fans ont craint que Rebirth Island soit retirée du jeu.

Le 16 juin, les développeurs ont confirmé que “les opérations seront temporairement interrompues sur Rebirth Island lors du lancement de la prochaine Saison, mais qu’elles reviendront sous peu.”

La Saison 4 de Warzone et Vanguard s’étend sur une période de cinq semaines et les développeurs ont révélé un système de rotation des cartes pour la dernière semaine qui reflète une innovation d’Apex Legends.

L’article continue après la publicité
WarzoneActivision
Bonne Fortune est la toute nouvelle carte de Warzone.

Bonne Fortune et Rebirth Island alterneront tous les jours

Raven Software a publié un article sur son blog le 20 juin, qui présente tout ce que les joueurs doivent savoir avant de se lancer dans Bonne Fortune.

Les développeurs ont également publié sur Twitter une feuille de route des playlists pour la Saison 4, que vous pouvez voir ci-dessous.

Rebirth Island sera retirée de la rotation des cartes le 22 juin, mais reviendra pour le reste de la Saison 4 le 30 juin.

La dernière semaine de la Saison 4 ajoute un élément intéressant. En effet, pour la toute première fois la rotation des cartes s’invite dans Warzone. À partir du 21 juillet, Bonne Fortune et Rebirth Island seront en rotation chaque jour.

L’article continue après la publicité

Ce sera la première fois dans l’histoire de Warzone que les développeurs testeront un système de rotation des cartes. Apex Legends effectue déjà depuis longtemps une rotation entre ses cartes.

Ce test sera donc déterminant pour le futur de Warzone, et qui sait nous pourrions peut-être ainsi un jour revoir Verdansk ?