Le roster COD Unilad est enfin connu à l'approche de la CWL Pro League - Dexerto.fr
Call of Duty

Le roster COD Unilad est enfin connu à l’approche de la CWL Pro League

Published: 15/May/2018 17:02 Updated: 14/Mar/2019 13:13

by Baptiste Potet

Share


La Rostermania entre le Stage 1 et le Stage 2 de la CWL Pro League a été historique et certains changements ont été incroyables.

Les principales équipes ont changé de joueurs. Le roster mythique des OpTic Gaming s’est séparé ce qui a entraîné de nombreux chamboulements.

L’une des équipes qui a le plus modifié son roster c’est Unilad. Alex “Alexx” Carpenter avait remplacé Tom ‘Moose’ Handley toutefois ceci n’avait pas eu l’effet escompté.

À la grande surprise de la communauté e-sport de CoD, Matthew ‘Skrapz’ Marshall a quitté la structure et a rejoint Red Reserve pour environ 80 000$ et le contrat de Joshh.

Advertisement

Toutefois, Joshh n’a pas voulu rentrer dans l’équipe, ce qui lui a valu d’être acheté par Splyce et de laisser un espace libre à un nouveau joueur.

L’annonce est venue sur le site MLG et c’est donc Zack ‘Zed’ Denyer qui intègre la structure. Unilad participera au Groupe B de la Pro League, à partir du 29 mai. Ils seront opposés à OpTic Gaming, Luminosity, eUnited, Rise Nation, CompLexity Gaming, Mindfreak et Tainted Minds.

UNILAD CoD

  • Bradley ‘Wuskin’ Marshall
  • Sean ‘Seany’ O’Connor
  • Alex ‘Alexx’ Carpenter
  • Zach ‘Zed’ Denyer