Le reveal de Black Ops 4 a été le plus vu de l’histoire de la franchise

Activision a annoncé que le reveal de Black Ops 4 avait battu tous les records : il a été le plus vu de l’histoire de la franchise.

Activision semble satisfait du chemin que prend Black Ops 4. En effet, après que le reveal ait été un franc succès, nous avons pu voir que que la communauté est toujours investie et intéressée par Call of Duty.

En comptant Modern Warfare Remasterisé, Black Ops 4 sera le seizième opus de la série. Malgré les hauts et les bas de la franchise, les fans sont toujours présents.

Avec beaucoup plus de concurrence qu’il y a 7 ou 8 ans, Call of Duty doit sans cesse faire mieux pour résister à des phénomènes comme Fortnite ou PUBG. Ils doivent aussi anticiper le succès de prochaines sorties comme Battlefield V ou Red Dead Redemption 2.

Toutefois pour le moment, il semblerait que le simple nom “Black Ops” fasse resurgir la passion enfouie en chacun. Le succès du reveal en est la preuve. Voici les déclarations d’Activision :

 Le stream a battu les records de la franchise et il a même englobé les réseaux sociaux, devenant 1er des tendances sur Twitter. En comprenant le stream, les trailers et les vidéos des créateurs de contenus, on dépasse les 80 millions de vues.

Le nombre de précommandes a lui aussi explosé et a d’ores et déjà dépassé le nombre de l’an dernier pour Call of Duty WWII. Black Ops 4 démarre donc sur les chapeaux de roue et semble plaire à la communauté. Des informations supplémentaires devraient être révélées lors de l’E3 dans plusieurs jours.

Inscrivez-vous gratuitement à Dexerto et recevez:
Voir moins d'annonces|Mode sombre|Offres sur les jeux, la télévision et les films, et la technologie