Le retour du mode pillage sur Warzone ruiné par les bugs - Dexerto.fr
Call of Duty

Le retour du mode pillage sur Warzone ruiné par les bugs

Publié le: 7/Nov/2021 11:53

by Martin Thibaut

Partager


Après un hiatus impopulaire, le mode de jeu Pillage de Warzone a fait son retour très attendu. Mais tout ne va pas pour le mieux à Verdansk, certains joueurs souffrant effectivement d’un bug visuel rendant le mode de jeu “injouable”.

Pillage est resté l’un des modes de jeux principaux de Warzone depuis la sortie du BR. Celui-ci offre aux joueurs une pause bienvenue dans le mode de jeu standard de battle royale.

En plus d’offrir un changement de rythme, il est également utilisé par de nombreux joueurs pour monter rapidement en niveau avec de nouvelles armes. En effet ce mode fournit beaucoup d’XP.

Publicité

Après avoir été supprimé par le développeur Raven Software, un changement très impopulaire au sein de la communauté du jeu, Pillage est maintenant de retour sur Warzone. Mais les fans ne sont pas satisfaits, car le mode est maintenant affecté par un problème visuel très gênant.

Mode Pillage de Warzone
Activision
Le mode Pillage de Warzone est l’un des favoris des joueurs.

Le bug du mode Pillage de Warzone ajoute un brouhaha visuel à Verdansk

La nouvelle de ce bug a commencé à se répandre sur les réseaux sociaux. Les joueurs ont rapidement partagé leurs expériences frustrantes avec un affichage visuel involontaire.

“En jouant à Pillage, soudainement, lors de chaque match, tous les indicateurs apparaissent à l’écran et ne disparaissent jamais”, s’est plaint un joueur, qui a partagé une capture d’écran de sa rencontre avec le bug. “C’est presque injouable. Est-ce un bug ?”

Publicité

Un autre fan de Warzone a publié un message presque identique, incluant sa propre capture d’écran de l’encombrement visuel gênant. “Oh, mon dieu”, peut-on lire dans un commentaire sous le post, tandis qu’un autre remarque “C’est lamentable”.

Le dernier bug de Pillage est loin d’être le premier problème à mettre un frein au moral de la communauté. En fait, dès les premiers jours du mode, les joueurs ont exprimé leurs inquiétudes quant au déséquilibre et aux bugs.

Alors que de nombreux problèmes plus anciens ont été résolus par Raven, ce bug en particulier n’est pas apparu sur leur dev tracker. Malgré cela il est probable que le studio.

Publicité