Le retour du bug des murs dans Warzone enrage les joueurs - Dexerto.fr
Call of Duty

Le retour du bug des murs dans Warzone enrage les joueurs

Published: 7/Apr/2022 13:11

by Martin Thibaut

Share


Un glitch dans Warzone permet aux tricheurs de prendre le dessus sur leurs adversaires. Celui-ci leur permet de tirer à travers les murs pour anéantir les équipes adverses.

Les joueurs de Call of Duty ont été confrontés à de nombreux problèmes de gameplay dans le battle royale ces derniers temps.

Alors que Raven Software s’efforce de résoudre certains de ces problèmes, les joueurs souhaitent également attirer l’attention sur les problèmes structurels de Caldera en ce qui concerne les personnes qui se glissent dans les murs et tirent à travers la carte.

Il s’agit d’un moyen pratique pour les tricheurs de Warzone de faire des kills, et la communauté dans son ensemble a dû faire face à de multiples itérations de ce problème.

Advertisement

Warzone cheater troll
Activision
La triche dans Warzone n’est pas un phénomène récent.

Le glitch des murs revient dans Warzone

Le joueur “didonato” a été surpris de découvrir comment lui et son duo ont été annihilés après avoir pris le contrôle d’un point d’observation sur le toit. La zone était vide de joueurs, à l’exception de deux adversaires qui se trouvaient à proximité dans le bâtiment en contrebas.

Peu de temps après, l’un des joueurs s’est effondré. Après avoir inspecté les environs et rejoint son coéquipier, Didonato s’est également fait abattre.

La Killcam a révélé que les attaquants s’étaient glissés à l’intérieur des murs de la structure, avec une vue dégagée sur le joueur et son coéquipier.

Advertisement

La communauté Warzone n’a pas apprécié de voir l’exploit des murs apparaître à un nouvel endroit de la carte. Malgré tout ces scènes n’ont malheureusement pas surpris beaucoup de joueurs.

“Je n’ai pas arrêté de me faire démolir la nuit dernière”, a déclaré un joueur. “Je n’arrivais pas à comprendre comment ni pourquoi parce que ça n’avait aucun sens. Ça n’a pas aidé que le bug habituel de Warzone où vous n’obtenez pas de kill cam de se produire.”

Alors que les développeurs continuent leur combat contre les exploits de Warzone, beaucoup veulent que ce glitch devienne une priorité.

Advertisement