Call of Duty

On sait enfin à quoi ressemble le camouflage Dark Matter de Black Ops 4

par Nathan Farge

Partager


Un joueur a posté la première vidéo montrant le camouflage le plus difficile à avoir sur Black Ops 4 seulement 72h après la sortie du jeu.

Call of Duty Black Ops 4 est sorti il y a moins d'une semaine, et certains joueurs ont passé des heures à essayer de débloquer les camouflages Or, Diamant et Dark Matter sur le mode multijoueur du jeu, ce qui n'est pas une tâche facile.

Très rapidement, des joueurs ont débloqué le camouflage Or, puis Diamant sur lequel Treyarch a caché un easter-egg, mais personne n'avait encore pu voir à quoi ressemblait le camouflage le plus difficile à obtenir : Dark Matter.

Publicité

Personne jusqu'à maintenant étant donné qu'un joueur, SeanEDawgz, a réussi à compléter tous les défis pour le débloquer en un peu moins de 72 heures comme il l'explique dans la vidéo Youtube qu'il a partagé sur Reddit.

"Je n'ai pas dormi depuis que Black Ops 4 est sorti..." a déclaré le joueur dans son poste Reddit.

On connaît maintenant les trois camouflages Or, Diamant et Dark Matter, et à moins qu'il n'existe d'autres camouflages cachés, on a vu toutes les façons dont on peut décorer son arme dans le multijoueur.

Publicité

Il ne vous reste plus qu'à réaliser tous les défis pour débloquer également le camouflage Dark Matter qui va maintenant devenir de plus en plus courant dans les parties en ligne du nouveau Call of Duty.